“super” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Chatillon-en-Michaille, France
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Un excellent accueil, un service agréable et des plats très bons et en bonne quantités. Le rapport qualité prix est très bien

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Bons petits plats bien garnis : brochette de la mer , parillada, moules - desserts très sympas bons et copieux (tarte tatin , profiteroles)
Prix moyen à un peu cher
Accueil correct et service efficace

La Tranche sur Mer, France
“Fait maison? J'ai un doute!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

N'ayant pas trouvé de tables dispos ailleurs, nous sommes arrivés là par hasard. L'accueil très bien, par contre l'assiette beaucoup moins! Des steacks hâchés trop cuits ( alors que nous avions bien spécifié à point!) pour les enfants. Des parilladas baignant dans l'huile. Et pour couronner le tout une paella dite " maison" avec un riz gorgé d'eau et sans goût! L'assiette est retournée pleine en cuisine. La maison a néanmoins eu la délicatesse de ne pas la compter dans la note. Dommage car le service était très bien et le cadre agréable.

Nantes, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bon accueil de la part du propriétaire. Equipe à l'écoute du client. Les salades sont copieuses et la paella excellente. Bonne cuisine pour un prix correct.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons nos points de chute au pays basque, et la Palmeraie en fait partie. Du début à la fin du repas, un service impeccable avec le sourire. Au moment du café, un petit bonjour du patron, fort sympathique ! Dans l'assiette, des plats au niveau de nos attentes, et ne passez pas à côté des glaces artisanales, des chipirons et de la brochette de la mer ! Bon appétit ! :)

Les voyageurs ayant consulté La Palmeraie ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque
Bidart, Pays Basque

Vous connaissez La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.