“Hyper cher pour pas grand chose” 1 5 étoiles

Lieu Dit Errepira Ko Bidea, Bidart, France
Classé n° 3 sur 3 Attractions à Bidart
Attraction Details
Bayonne, France
“Hyper cher pour pas grand chose”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'y suis aller avec ma nièce de 4 ans et mon petit neveu de 6 mois que je portais contre moi. J'ai dû payer pour elle bien sûr (9€) mais pour moi aussi 6€ ! Alors que il n'y a pas d'attractions pour adultes et de toute façon je n'allais rien faire avec un bébé !! Les manèges sont sales ! Il y a une petite ferme, les animaux mange dans leur M*****, c'est honteux ! J'y suis rester 30 minutes pour 15€.
Il n'y a personne dans le parc, tout le monde discute autour d'une table à l'entrée donc s'il vous arrive quelque chose vous avez plus qu’intérêt de savoir bien crier en espérant qu'il vous entende de l'accueil !
Quand on voit leur publicité, on se dit "Chouette ça va être génial, et ça va occupé une bonne aprés-midi" Et bien NON !

Visité en avril 2013

Strasbourg, France
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Petit parc avec de vieux manéges , beaucoup de structures gonflables, il y a des transats pour se poser pendant que les enfants jouent.aires de picnics, brumisateur pour se rafraichir, jeu d eau pour les enfants parfait pour une après midi avec les enfants .Possibilité de sortir pour profiter de la plage et revenir.A renouveler !

Visité en août 2013
“Super le bracelet qui permet d'associer les jeux du parc et la plage.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Un parc sympa à faire avec des petits. La mini ferme et les jeux plaisent aux enfants et comme on nous donne un bracelet à l'entrée, on peut facilement quitter le parc et aller à la plage juste en face puis y revenir pour amuser les enfants. Ça permet de passer une journée sympa.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bid'a Parc ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque
Urrugne, Pays Basque

Souraide, Pays Basque

Vous connaissez Bid'a Parc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bid'a Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.