“Sympas mais” 3 5 étoiles

Dom le Mesnil
10 avis sur les attractions
“Sympas mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Cela fait plusieurs année que nous allons à Bid'a parc, et l'entretient laisse un peu à désiré, les jeux gonflables vieillissent mal...

Visité en juillet 2013

Saint-André-de-Seignanx, France
“tres bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

c'est environ la 7eme fois que nous venons. et a chaque fois c'est une super journée pour mes 2 filles: la mini ferme les enchante et quel plaisir de donner le biberon aux agneaux. les attractions sont variees et le nouveau bateau pirate est top.
. je recommande vraiment ce parc, tout le personnel est vraiment tres souriant est agreable. en plus on peut faire des tours en poney(supplement de 2 euros: tres raisonnable, la jeune fille s'est occupée de nous est tres gentille). c'est sur on reviendra!!!!!! merci a toute l'equipe

Visité en mai 2014
Ascain, France
“super bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

parc plein air pour les enfants où les parents peuvent souffler un peu.
jeux d'eau, toboggan, carrousel ....
pour les anniversaires 2 formules soient ils préparent tout, soit c'est nous qui apportons tout.
sur place on peu se restaurer "goûter" crêpes gaufres, café...boissons fraiches et j'en passe.
Pas excessif les enfants s'éclatent
à refaire
par contre s'il pleut repli sur luziparc sur saint jean de luz, l'endroit est fermé, mais au moins pour les anniversaires ça permet de ne pas annuler la fête.

Visité en mai 2013
Bayonne, France
“Hyper cher pour pas grand chose”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'y suis aller avec ma nièce de 4 ans et mon petit neveu de 6 mois que je portais contre moi. J'ai dû payer pour elle bien sûr (9€) mais pour moi aussi 6€ ! Alors que il n'y a pas d'attractions pour adultes et de toute façon je n'allais rien faire avec un bébé !! Les manèges sont sales ! Il y a une petite ferme, les animaux mange dans leur M*****, c'est honteux ! J'y suis rester 30 minutes pour 15€.
Il n'y a personne dans le parc, tout le monde discute autour d'une table à l'entrée donc s'il vous arrive quelque chose vous avez plus qu’intérêt de savoir bien crier en espérant qu'il vous entende de l'accueil !
Quand on voit leur publicité, on se dit "Chouette ça va être génial, et ça va occupé une bonne aprés-midi" Et bien NON !

Visité en avril 2013
Strasbourg, France
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Petit parc avec de vieux manéges , beaucoup de structures gonflables, il y a des transats pour se poser pendant que les enfants jouent.aires de picnics, brumisateur pour se rafraichir, jeu d eau pour les enfants parfait pour une après midi avec les enfants .Possibilité de sortir pour profiter de la plage et revenir.A renouveler !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Bid'a Parc ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque
Souraide, Pays Basque

Vous connaissez Bid'a Parc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bid'a Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.