“a recommander !!!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Bayonne, France
“a recommander !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Un super parc pour les enfants, mes enfants de 6 et 12 ans se sont régalés et ne voulaient plus en sortir. Parc bien agencé, sécurisé, propre !
bref un parc qui vaut le détour. Les enfants passent vraiment un super moment entre les trampolines, les toboggans, le bateau pirate, le train , jai pu constater qu'il fesait aussi les anniversaire , idée très sympa.on as adorés le parc animalier !
Vous pouvez manger des crêpes faites devant vous, un snack est à votre disposition où un large choix est proposé. Les gérants sont vraiment très sympas, toujours un mot pour rire, c'est sûr nous y retournerons très vite. A recommander ++++++

Visité en juin 2014

Murat, France
“bien pour les enfants”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

les enfants se régalent eux, ils ne sont pas très regardants, heureusement! Les attractions sont vieilles, mal entretenues, sales, voir dangereuses... Les adultes doivent payer l'entrée, c'est aberrant! Attention en plein été, l'attente doit être infernale; en effet que 4 bateaux par exemple (dont 3 cassés)! Heureusement que voir son enfant heureux fais oublier le reste

Visité en juin 2014
Dom le Mesnil
13 avis sur les attractions
“Sympas mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Cela fait plusieurs année que nous allons à Bid'a parc, et l'entretient laisse un peu à désiré, les jeux gonflables vieillissent mal...

Visité en juillet 2013
Saint-André-de-Seignanx, France
“tres bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

c'est environ la 7eme fois que nous venons. et a chaque fois c'est une super journée pour mes 2 filles: la mini ferme les enchante et quel plaisir de donner le biberon aux agneaux. les attractions sont variees et le nouveau bateau pirate est top.
. je recommande vraiment ce parc, tout le personnel est vraiment tres souriant est agreable. en plus on peut faire des tours en poney(supplement de 2 euros: tres raisonnable, la jeune fille s'est occupée de nous est tres gentille). c'est sur on reviendra!!!!!! merci a toute l'equipe

Visité en mai 2014
Ascain, France
3 avis sur les attractions
“super bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

parc plein air pour les enfants où les parents peuvent souffler un peu.
jeux d'eau, toboggan, carrousel ....
pour les anniversaires 2 formules soient ils préparent tout, soit c'est nous qui apportons tout.
sur place on peu se restaurer "goûter" crêpes gaufres, café...boissons fraiches et j'en passe.
Pas excessif les enfants s'éclatent
à refaire
par contre s'il pleut repli sur luziparc sur saint jean de luz, l'endroit est fermé, mais au moins pour les anniversaires ça permet de ne pas annuler la fête.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Bid'a Parc ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Bid'a Parc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bid'a Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.