“Domaine Bassilour” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 15 hôtels à Bidart
ÉcoLeadersNiveau Or

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011 par mobile

L hôtel est situe en bordure d une route départementale très passagère:une voiture tout les cinq minutes toute la nuit donc impossible de dormir la fenêtre ouverte.Les chambres sont mal isolées et non pas la moindre climatisation donc si on dort les fenêtres fermées on "crève"de chaud.Le ménage est mal fait,la propreté de la chambre et de la salle de bain laisse a désirer.Oublier cet cet hôtel si vous souhaitez être au calme.

• Séjour du août 2011
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

C'est la 2ème fois que nous y faisons étape en famille. L'endroit est calme et reposant. C'est une ancienne maison/grange rénovée. Les chambres sont propes et confortables.

Pas très loin il y a aussi le restaurant du moulin de bassilour qui est très bien pour un repas en famille avec de jeunes enfants.

Nous y retournerons pour un séjour dans le pays basque.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons passé 2 nuits à la ferme de Bassilour. Très charmante demeure, la chambre est propre, très très calme,reposante avec très belle vue sur les champs.Décoration agréable et très bon accueil . Grand avantage pour ceux qui ne sont pas motorisés il y a une navette gratuite qui passe juste en bas et qui ramene à Bidart et à la gare de Biarritz..Tout est parfait. Donne vraiment envie de revenir!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

L'accueil est fameux. On se snet tout de suite à l'aise et chez soi. le petit déjeuner est fameux avec les bons produits locaux, confiture, pains maison, une présentation coquette et des parfums suivis de goûts délicieux ;-)
Un seul peit défaut sur l'enxsemble du séjour, le papier hygiénique est trop fin...
Ceci dit le cadre est enchanteur. Le silence este là; on est au calme et l'ion peut se reposer des visites effectuées dans les villes voisines... Un petit coin à recommander vivement à ceux voulant lier l'agréable, le calme et la volupté d'un petit paradis ;-)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

A première vue, sympathique rénovation mais c'est sans compter sur le côté obsolète du mobilier ; fauteuils dans lesquels on s'enfonce, plomberie moyenne, risque d'inondation quand on se douche dans la baignoire pour l'étage du dessous, mezzanine trompeuse chambre 3 (à peine la place d'un lit une personne) ne parlons pas de la dernière nuit où des bruits de tuyauterie nous ont fait passer une nuit blanche. Étonnant petit déjeuner dans un lieu "vert" où l'on vous sert du jambon au phosphate, pots communs pour la confiture donc pas de choix et hygiène... J'ai détesté également le fait de faire payer la totalité du séjour dès la réservation.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Franchement vu les prix de cet hotel, le rapport qualité est très bas! ménage bof (poil dans la baignoire, aspi...), très décevant...Jolie batisse mais attention l'été car elle est entourée de chaque côté par la route (fréquentée)

1er accro : attention pour la réservation sur internet ! Bug !! Il y avait un gros soucis... Ce n'était pas la chambre que nous avions réservée!! elle voulait nous mettre dans une chambre à 97€ alors que nous avions pris une chambre à 125€ (via trip qui nous ramenait la chambre à 97€), le plus gros c'est qu'elle connaissait le problème mais essayait tout de même de nous mettre dans une chambre inférieure en protestant que c'est le site de réservation qui se trompe!! Pas pro... Du coup avec un coup de gueule nous n'avons pas eu notre chambre mais une équivalente en supérieur... bof...

A savoir Chambre 7 :
- Literie : nulle ! mal au dos !! et oui pour une chambre à 125€ la nuit vous n'avez pas le droit à un vrai matelas !! non non !!! Un matelas d'appoint (5cm d'épais)
- Drogue anti-rats dans la salle de bain
- Toilettes qui mettent 15mn à se remplir
- Odeur humidité très pesante
- Ouverture de la porte cassée

Petit Déjeuner:
- Pain frais du boulanger... Non trop cher!! vous vous contenterez du pain maison...beurk
- Serviette.. euh les mêmes que dans un formule 1 (papier 10x10) pas de tissus...
- Pas de choix de fruit
- Un petit verre de jus d'orange (certes frais et bon mais un peu juste en quantité)

Cela fait un peu beaucoup pour un hotel qui se dit de charme. Le must du must c'est que même les employés se plaignent des mêmes défauts, alors... où est la propriétaire? qu'en pense-t-elle?

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Bassilour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Bassilour

Adresse : Rue Burruntz, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Bidart
N°7 des hôtels romantiques à Bidart
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Bassilour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Bassilour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Bassilour Bidart, Pays Basque
Domaine Bassilour Bidart
Hotel Domaine De Bassilour Bidart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Bassilour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.