“Sejour golfique au Pays Basque” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1408 rue Burruntz, 64210 Bidart, France   |
N° 8 sur 15 hôtels à Bidart
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
“Sejour golfique au Pays Basque”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Quelques jours de pur bonheur en couple et avec des amis pour profiter de la douceur de vivre locale : golf, gastronomie, soleil et gentillesse au programme.
Mention tres speciale au Domaine de Bassilour pour le charme des lieux et la chaleur de l'accueil.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Avons passé un séjour de rêve entre amis dans cet endroit unique qui allie écologie, calme , nature, tradition basque , luxe et convivialité. Les propriétaires passionnés ont la disponibilité "familiale" et la discrétion du "luxe" à la fois : un accueil parfait pour un séjour autant en couple, qu'en famille ou entre amis : on a l impression de faire partie de la maison tout en étant des invités de marque . Les espaces, les volumes et la décoration raffinée ( voire romantique), en accord total avec la rénovation de ce domaine dans les traditions basques contribuent sûrement à cet accueil harmonieux. Les chambres sont toutes aussi belles les unes que les autres, on ne sait que choisir... Nous y retournerons à coup sûr !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un accueil parfait, une chambre spacieuse, propre et coquette, un petit déjeuner avec des produits frais et fait maison, un personnel attentionné, nous ne pouvions rien demandé de plus

Le lieu et la région sont magnifique, nous avons déjà planifié d'y retourner

Mille mercis pour votre accueil

Joanna

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé une nuit dans une des chambre de la ferme qui est rénovée avec talent et décorée avec gout. La chambre également, rien a redire, super literie, jolie décoration et superbe salle de bain. Seul point noir: le lendemain matin, la salle de bain sentait l'humidité. Mis a part ce détail, on peut dire que nous sommes sur du haut de gamme. Nous avons egalement pris le petit dejeuner le lendemain matin, la salle du PDJ est superbe . Petit dejeuner tres bon et tres frais. Seule chose qui nous a manqué (mais c'est personnel) c'est qu'il n'y avait pas d'oeufs proposés au petit dejeuner. Sinon PDJ complet et tres bon. Personnel discret mais chaleureux. Je recommande vraiment cet hotel!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

La ferme est magnifique et aménagée avec beaucoup de gout. En revanche, le service de chambre laisse parfois à désirer ( lits mal faits, chambre non rangée, serviette trempée repliée pour l'usage...). Le petit déjeuner est copieux mais très répétitif. Dommage que l'établissement se trouve au bord d'une route.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Crissier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Séjour top, maisons génial, service au top, la proprio est si chaleureuse ça fait du bien merci Bcp. Les chambres St. Très belles et propre la literie neuve est extra. Juste un petit truc attention avec une poussette c est un croisement dangereux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé un week-end parfait le cadre est époustouflant ...!la chambre est grande propre et quand a la salle de bain la baignoire griffon est superbe et en plus il y une douche supplémentaire.le petit déjeuner se trouve dans une immense salle décoré de différents objets anciens et d'une belle cheminée .petit déjeuner copieux avec des confitures maison.l'accueil est parfait .je vous recommande cette hôtel sans hésitation !qui se trouve de plus dans une région splendide

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Hotel Domaine de Bassilour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Domaine de Bassilour

Adresse: 1408 rue Burruntz, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Bidart
N°5 des hôtels romantiques à Bidart
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Domaine de Bassilour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Domaine de Bassilour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Bassilour Bidart
Hotel Domaine De Bassilour Bidart, Pays Basque
Domaine Bassilour Bidart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Domaine de Bassilour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.