“Très bonnes pizzas” 4 5 étoiles

Classé n° 25 sur 40 Restaurants à Bidart
Cuisines : Pizza
“Très bonnes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Les pizzas sont délicieuse et fines. La carte est diversifiée avec des des pizzas classiques, des pizzas "terroir" et des pizzas "évasion" plus exotiques. Le temps d'attente est très court (10-15min) et ce temps est un plaisir étant donné que le pizzaïolo est très sympathique avec ses clients et plein d'humour. Nous avons également la pizza pour enfant tête de chat, délicieuse et rigolote.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Bonne surprise =D”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

A la recherche d'une pizzeria, je suis tombée par hasard avec une amie sur le camion. Accueil sympathique, prix abordable 10-15€ selon vos choix, pizza délicieuse à la pâte fine, on sent la fraîcheur des produits. Je suis ravie d'être tombé dessus. Je vous le conseille :)
Petit bémol : pas de pizza aux fruits de mer, ni saumon mais il y en a aux thons et anchoix.

Bidart
“Parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

J'ai découvert le camion hier soir et franchement je regrette ne pas mettre arrêté avant. Des produit frais et de qualité, une pâte délicieuse et une équipe super sympas assurément les meilleurs pizza du coin . Mais il y a quand même un problème, et un gros... Elles rendent accros ;-) A goûter absolument .

• Visité en juin 2014
“Pizzas incroyables!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Cela fait 6 mois que j'ai découvert camion Etxekoak et il est devenu mon fournisseur officiel et exclusif de pizzas. Je n'ai jamais mangé de pizzas aussi excellentes, tout y est: pâte fine, produits frais, de qualité et qui ont du goût. Ce n'est pas pour rien que j'en suis déjà à ma troisième carte de fidélité! Hier j'ai goûté la pizz de la semaine à la truite: une tuerie, légère, parfumée, subtile elle se laisse manger comme qui rigole. Hé ! Les pizzaiolos celle ci, il faut la mettre dans votre carte impérativement ;-)
Concernant l'accueil, rien a dire...des jeunes aux manettes qui assurent, qui ont le sourire et qui vous offre un petit verre pour patienter. ..What else ? Quand je lis certains commentaires j'ai du mal à réaliser que nous parlons du même camion...

Sonia from Bidart.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Rodez, France
“bof pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

les ingrédients sont bons mais la pâte est bof. les pâtes sortent d'un sac plastique déjà mises en forme et bien rigides. Rien ne justifie le prix très élevés. A éviter aucun intéret

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
OlivierGuer, Gérant de Le Camion Pizza Etxekoak N°2, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
L'avantage de Trip advisor est que tout le monde peut laisser son avis....
Nous tenons 2 camions aux produits similaires.... Celui de Biarritz ne connaît que des commentaires élogieux alors que celui de Bidart faisant face à une concurrence plus importante connaît des avis mitigés... Etrange...
Les pâtes que nous travaillons sont bien évidemment faîtes maison et sont conditionnées ensuite en sachet afin de conserver leur fraîcheur avant d'être utilisé dans nos camions...
La porte de Trip advisor est donc ouvert aux concurrents malveillants. Mais c'est le jeu !
Après nous concevons que nous ne pouvons plaire à tout le monde.

Les voyageurs ayant consulté Le Camion Pizza Etxekoak N°2 ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Le Camion Pizza Etxekoak N°2 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Camion Pizza Etxekoak N°2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.