“restaurant excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 21 sur 40 Restaurants à Bidart
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“restaurant excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

J ai déjeuné en terrasse, menu à 11€ bien servi, avec du personnel sympa. On reconnait une cuisine règionale,avec des produits frais. Pour tout les goûts et toutes les bourses. Petite balade digestive au bord de la plage bien agréable

Font Romeu, France
“Meilleur rapport qualité/prix entre Biarritz et Hendaye”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Pour la 3ème année consécutive,nous avons déjeuné dans ce restaurant de bord de plage avec un grand parking gratuit. En effet, l'accueil est toujours aussi chaleureux et le menu à 11 euros largement suffisant avec : moules à la plancha puis poisson frais (excellent ) et gâteau basque maison.
Toujours un plaisir de trouver un restaurant a ce prix dans un endroit aussi touristique et proche de la plage

Bayonne, France
“Rapport qualité/prix imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Pour la troisième fois,nous avons déjeuné dans ce restaurant de bord de plage avec un grand parking gratuit.L'accueil est toujours aussi chaleureux et la propreté au rendez-vous.
Le menu à 11 euros avec par ex : moules à la plancha puis confit de canard (excellent ) avec frites maison+salade et tarte tatin maison.Le vin rosé en pichet est de bonne qualité et à très petit prix,tout comme la sangria ....et le reste des boissons.
Surtout ne changez rien !

Anglet, France
“rien a redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Je fais souvent appelle a se site afin de choisir des restaurants où diner , après avoir lu les critiques sur ce dernier j'hésite , mais je tente de coup , et je peux dire aujourd'hui que c'est sans regret .
Pour commencer l'accueil a été des plus charmant , la serveuse est très souriante , nous prenons le menu a 11 euros , après avoir gouter celui du voisin qui est franchement pas bon nous sommes septique mais décidons qu'il nous plai quand même , et quelle surprise , tout est excellent , les assiettes sont bien garnies , le dessert nous rassasie de manière définitive . au moment de l'addition pas de mauvaise surprise , nous nous en tirons pour 29euro40 pour 2 menus , 1/2 pichet de vin et 2 cafés , je constate même que si je souhaite revenir avec mes collègues de bureau la maison accepte 2 tickets resto par addition ( c'est noté en gros a l'accueil alors qu'au vu d'une critique précèdente je pensais qu'ils ne les prennaient pas ) . Enfin je recommande l'endroit , c'est bon , pas cher , propre et agréable

TOULOUSE
“Cuisine simple mais délicieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Chaque fois que nous allons à Bidart, nous déjeunons à l'Uhabia.. Nous n'avons jamais été déçus par la qualité et la fraicheur des plats que nous avons goûtés. Ce n'est pas gastronomique mais les plats sont bien cuisinés. Il faut considérer que c'est un restaurant de bord de plage qui propose entre autres des plats typiques basques.
Personnel et patron aimables. Rien à redire.

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Uhabia ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Hotel Restaurant Uhabia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Uhabia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.