“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Classé n° 22 sur 43 Restaurants à Bidart
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Angers, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Décor très simple mais le poisson est bon surtout la parrillana. Quelle assiette de poisson très bons chipirons et gambas.

Visité en mai 2014

Pau, France
“restaurant tres accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

restaurant de bidart au pied de la plage excellent accueil nombreuses possibilites de choix de place grace au differente salle ou vérandas ou terrasse exterieure le chois des plats un tres bon meu a 11€ avec plussieur choix d'entrees et de plat carte de qualite service patrfait avec le sourire a ne pas rater

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Biarritz, France
“que du bonheur!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Que ce soit à la carte ou au menu tout est bon!!!!Une excellente maitrise des cuissons (je mange ma viande très bleue et je l'ai eu à chaque fois impeccable même pour une viande mince comme la bavette ; bravo!!!) Le gâteau basque maison est un pur délice!!! et puis cette magnifique terrasse couverte est super agréable en cette saison. L'équipe est très sympa !! Merci de nous servir des plats fait à base de produits frais pour un prix tout à fait raisonnable!!! table a ne pas manquer sur la commune!!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“super resto pour tt occasion !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Très bonne accueil et service, très bonne cuisine local ! Tous est bon mais particulièrement le merlu, les moules à la plancha, le moelleux au chocolat et récemment très bonne idée cette tarte tatin façon gâteau basque, regrette que l'axoa ne soit plus dans le menu. Très bon rapport prix ! Si fermé, ne surtout pas aller chez voisin mais plutôt la cucaracha

Visité en mars 2014
Bordeaux, France
“c'est un resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

cet endroit est excellent puis très agréable. La nourriture est assez bonne puis le prix assez correct. JE RECOMMANDE

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Uhabia ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Hotel Restaurant Uhabia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Uhabia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.