“Bonne surprise” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons choisi de manger un midi au restaurant de l’hôtel par pur hasard... et nous avons étés très agréablement surpris !
Déja par le prix, un menu à 11€... entrée plat et dessert.. nous nous sommes dit, attendons de voir. Et nous avons vus ! POur ce prix, le repas a été plus que correct, une entrée sympa, un plat qui passe bien et un bon dessert !
A ce prix il ne faut pas s'attendre à des miracles, mais là, franchement, super !
De plus, nous étions préssés et avons mis la pression sur la serveuse qui a été super efficace et rapide et toujours aimable.
Une terrasse ombragée, sans prétention mais typique du sud.
J'y retournerais sans hésitations !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“une horreur !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

acceuil désagreable au possible , le cuisinier ne sait pas faire cuire un oeuf .... à éviter a tout prix !!!

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Gex, France
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons déjeuner un midi dans ce restaurant, nous étions 6 et avons tous pris un menu entrée/plat/dessert à 11€ sans être déçus! Les moules étaient très bonnes, le plat principal (thon avec purée maison et légumes) plein de saveurs et les desserts délicieux. Excellent rapport qualité prix! Seul bémol, apparemment la viande était quelque peu filendreuse... Enfin dans une région aussi riche en poissons, orientez votre choix plutôt sur ces plats là!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Très bien situé près de la plage et face à un grand parking gratuit, le restaurant uhabia a tout pour plaire. Idéal pour les petits budgets avec son menu entrée, plat, dessert à 11€ (carte, autres menus et tapas également disponibles). Le rapport qualité prix est excellent. Toute notre table a opté pour le menu à 11€ et personne n'a été déçu. Des plats simples mais avec des produits frais et bien cuisinés. C'est malheureusement trop rare à ce prix là. Nous n'hésiterons pas à y repasser à l'occasion.

Moulins, France
“patron désagréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

nous sommes venus plusieurs fois dîner dans ce restaurant.
accueillis par du personnel féminin, les premières fois, çà allait.
elles étaient souriantes et aimables et çà faisait passer le décor plutôt sinistre à l'extérieur comme à l'intérieur.
côté cuisine, c'était acceptable sauf les moules qui se sont dégradées de jour en jour.
je n'ai jamais vu des moules aussi petites dont la plupart avaient comme éclaté en tapissant leur coquilles d'un film jaune.
les pâtisseries, faites maison, rattrapent un peu tout le reste, ma foi fort médiocre.
bon c'est pas cher certes, mais tout de même.
mais ce qui motive mon commentaire c'est surtout le patron.
comment peut-on être aussi peu professionnel et désagréable?
je sais pas.
donc pour ce point là je vais mettre un avis négatif, mais si vous le supportez, que vous êtes à plusieurs hommes, il va peut-être faire profil bas et moins l'ouvrir, alors essayez tout de même, si vous voulez.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Uhabia ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Hotel Restaurant Uhabia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Uhabia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.