“Emplacement parfait” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 15 hôtels à Bidart
Cognac, France
“Emplacement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passe une week-end dans cet hotel a Bidart. Emplacement idéal, rapports qualité prix propreté impeccable . Situe plus a Bidart qu'à Biarritz, il faut 5 minutes en voiture pour arriver à Biarritz par la côte des basques.

L'hôtel propose un restaurant qui a chaque fois que nous sommes allés ds notre chambre affichait quasiment complet... A tester.

Pour le PDJ pas de commentaire nous n'en avons pas pris.

Hotel a conseiller

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres première ligne face a la route
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
lansargues
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous y sommes passés juste pour une nuit cet hotel est trés bien placé par rapport à l'autoroute et les villes touristique alentour de plus nous avions une chambre cotés route sur le parking mais l'insonorité était bonne la chambre correcte la salle de bain juste ce qu'il faut sans plus en revanche le restaurant est bien les plat sont de région et bons maison je conseille la tarte tatin excelente et spécialité du cuisto, le personnel est aimable et serviable bref ce que l'on demande à un hotel quoi ..

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Cet hôtel est trés bien situé, à 3mn de la sortie Autoroute "Biarritz", 5 mn de Bidart et 10 mn de Biarritz. TV Ecrans Plats, SDB rénovée, wifi ... cuisine et service trés, trés bien + gentillesse du personnel. Que demander de mieux pour passer un séjour sur la Côte Basque ?
Le prix ? ... Compétitif et certainement l'un des meilleurs rapports du secteur ; à recommander pour ceux et celles qui ne veulent pas passer tout leur budget dans l'hébergement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Typiquement ce que l'on appelera un motel, au bord de la N 10 , avec un bon parking, et immédiatement après l'échangeur d'autoroute...

Nous sommes passés "en coup de vent", nous n'avons donc pratiquement pas vu de personnel, si ce n'est la réceptionniste ...

La chambre est propre, fonctionnel, avec une vraie baignoire, un séche-cheveux et une grande TV couleur à écran plasma...

Prestation parfaite si l'on effectue un séjour court ... Bonne insonorisation aussi ...

Nous n'avons pris ni petit déjeuner, ni de repas pour des raisons de planning surchargé.

A recommander aux gens de passage...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lanton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Le Fasthôtel de BIDART est d'un rapport qualité prix très raisonnable au vu des prix paratiqué dans le pays basque côté mer.
Hôtel bien situé (au carrefour de l'autoroute et des plages de Biarritz et Bidart), on peut séjourner en soirée étape pour 62 euros par jour (repas du soir, nuitée et petit déjeuner buffet) ce qui est très abordable pour les travailleurs-voyageurs....
Diner du soir avec du choix dans les entrées, les plats et les desserts.
Litterie moyenne, mais les chambres à l'arrière sont calmes.
Petit déjeuner buffet confortable et bon.
Accueil très agréable de même pour le service au restaurant, toujours avec le sourire!
Seul bémol: le WIFI est vraiment trop faible pour pouvoir bosser .
Parking gratuit devant l'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Fasthotel Biarritz Bidart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fasthotel Biarritz Bidart

Adresse : 1350 avenue de Bayonne | RN 10, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Classé n°11 sur 15 hôtels à Bidart
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Biarritz Bidart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fasthotel Biarritz Bidart Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel Biarritz Bidart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.