“qualité accueil et chambre” 4 5 étoiles

Fasthotel Biarritz Bidart
1350 avenue de Bayonne | RN 10, 64210 Bidart, France   |
Classé n°10 sur 15 hôtels à Bidart
castanet tolosan
“qualité accueil et chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel . Chambre simple mais propre et literie de qualité . Petit déjeuner copieux . Accueil très agréable . Chambre bien insonorisée . Hôtel idéalement situé à la sortie de l'autoroute et proche des plages ( 10 min ) .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Sens
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

très bon accueil et en plus restauration sur place.
hotel bien situé a proximité de l'autoroute et porche tous commerce.
chambre tres propre, bien entretenue et insonorisée.
l hotel est facile a trouver.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel bien situé proche de l'autoroute ce qui est pratique .Prix correct , les chambres sont propres mais un peu petites. Personnel aimable et accueillant. Petit déjeuner copieux avec du choix. Pour le restaurant , il était fermé lors de notre passage , dommage..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rouillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Bon, je n ai pas envie d être désagréable, j avais la chambre 101... Si on vous la propose ne l accepté pas, car la nuit c est horrible, lumière de leurs spot en pleine fenêtre qui clignote jusqu a 3h du matin avec en plus la route et les voiture qui klaxonne. En plus manque de bol je vais pour laver ma fille la chaudière qui pète pas d eau chaude le soir et rebelote le lendemain après midi. Pour le troisième jours on nous a fait un geste commercial de 20eur, j avoue que je m attendais a 50%. Sinon le lit et le matelas était très bien (le gros point positif pour moi) , la salle de bain et la chambre très propre. La TV plutôt grande par rapport au concurrent F1 etc... Malgré que la télécommande marchait une fois sur deux et pas mal de chaine une trentaine française et une dizaine de chaine espagnol ainsi qu en Anglais.. L accueil au premier abord froid, fut Finalement sympathique et la patronne était vraiment gêner concernant l eau chaude... Maintenant je pense que j y retournerai car pour l eau chaude c était un manque de chance, je demanderai juste le prochain coup une autre chambre pour la lumière. J ai passé un merveilleux moment dans le 64...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bidart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Ma famille a trouvé ca tres bien.
Le personnel est aimable et souriant. Les chambres sont propre et calme malgres la proximité de la route.
A leur depart nous nous sommes retrouvé au restaurant de l hotel. On a tres bien mangé et des produits frais preparer sur place. Ca devient rare dans les hotel de chaine.

• Séjour du juillet 2014
Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel très bien situé, permettant la visite de l'intérieur du pays basque comme de la côte, grâce à son accès autoroute proche.

Très bon rapport qualité prix : restaurant cuisine maison, petit déjeuner à volonté et chambre très propre avec sanitaires privés.

Je vous le recommande sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Niort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

chambre trop petite pas de fauteuil pour ce relaxer :literie de mauvaise qualité pas de sommier une planche,ATTENTION au dos chambre propre .
pour une nuit pas plus ,parking gratuit
personnel accueillant.souriant et agréable
coté restauration repas simple mais correct;
point faible A 21h30 on vous fait sortir de la salle et comme il n'y a pas de salon pour ce relaxer que faire? dommage ! alors il faut reprende sa voiture pour redescendre en ville
point fort le petit-déjeuner trés correct pour 7€ sous forme de buffet
cela reste une chaine d'hotels à bas prix

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fasthotel Biarritz Bidart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Biarritz Bidart

Adresse: 1350 avenue de Bayonne | RN 10, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Classé n°10 sur 15 hôtels à Bidart
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Biarritz Bidart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fasthotel Biarritz Bidart Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel Biarritz Bidart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.