“Un petit bout du Portugal près de chez nous!” 5 5 étoiles

Classé n° 35 sur 43 Restaurants à Bidart
Cuisines : portugaise
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Un petit bout du Portugal près de chez nous!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Enfin un véritable restaurant portugais, plats délicieux, prix abordables , ambiance chaleureuse! Bons personnels, je recommande vivement ce restaurant miam!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une nouvelle reconversion...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Accueil sympa, pour la suite il y a des choses a améliorer, pas d'eau servie sauf a la demande, vin servi chaud (le four ne dois pas etre loin de la cave a vin), erreur sur la carte ( steak de boeuf: 18 € ou steak de boeuf: 11.5€ ) faute de frappe sûrement. Attention au cuisson des viandes. A mon avis Bacalhau j'aurai dû !!!!!!!

Bayonne, France
“SUPER POULET GRILLE !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

ce poulet fermier grillé a la portugaise était excellent
beaucoup de monde présent ce midi le bouche à oreille commence à faire connaitre ce lieu ,
pour apprécier ce petit restaurant , on doit gouter la spécialité,
continuer a vous appliquer c'est bien

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
biarritz
“pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

nous sommes arrivé a 12h30 pour essayer ce nouveau restaurant,l'accueil laisse a désiré,le serveuse nous laisse commander les plats puis revient pour nous dire qu'il n'y avait plus certains produit indique sur la carte,nous changeons notre commande et attend 25mm pour le 1ere plat ,comme on manger en terrasse sans parasol en plein soleil,notre pichet de rose et d'eau pas fraîche et arriver sans glaçons,j'ai du demander a 3 reprise un seau avec des glaçons et mon bol de glaçon pour l'eau n'est jamais arrivé ,
j’espère qu'il vont s’améliore car il y a encore du travail

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Christophe P, Gérant de Galinha'&Co, a répondu à cet avis, 23 février 2015
Bonjour et merci d'avoir choisi notre restaurant depuis votre passage nous avons beaucoup évolué
Cela ne faisait qu'un mois que nous venions d'ouvrir et la serveuse effectue son premier jour cest pourquoi elle ne connaisser pas la carte
Nous avons investi dans un store électrique pour la terrasse le vin est frais le service rapide un vrai bonheur
Nous aimerions vous revoir dans notre restaurant afin que vous constatiez ce changement et decouvrieer notre nouvelle carte
Cordialement Christophe Pais

Les voyageurs ayant consulté Galinha'&Co ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Galinha'&Co ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galinha'&Co, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.