“C'est trop. N'en jetez plus !” 3 5 étoiles

Hotel Ouessant-Ty
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Erretegia, 64210 Bidart, France   |
N° 8 sur 16 hôtels à Bidart
Poitiers, France
“C'est trop. N'en jetez plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Il faut arrêter de mettre du 5 étoiles partout, c'est n'importe quoi.
Fantastique, extraordinaire...
Crédibilité de la critique = zéro,
à moins qu'il ne s'agisse du propriétaire de l'hôtel sous différents pseudonymes...
Beaucoup de belges sur ce site, non ?

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

hotel tres bien entretenu chambres très propres spacieuses et confortables tarifs raisonnables accueil agréable et sympatique parking et plages à proximité

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avons découvert cet hôtel par hazard !
Comme nous sommes du genre méfiant des critiques sur internet (bonnes ou mauvaises) nous avons pris une nuit pour tester !
Nous avons passer une excellente nuit, on a dormi comme des bébés ! notre chambre etait spacieuse avec tout le confort d'un hotel 3 * et bien isolée ! on a eu un peu peur a cause de la route a coté mais comme les propriétaires , la route est peu passante la nuit !
Nous recommandons cet hôtel , rapport qualité/prix excellent et trés bien situé plein centre du village et a coté des plages !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
pau
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

un excellent hotel très bien situé (où nous sommes restés quatre nuits)
l'accueil est plus que chaleureux, la chambre spacieuse claire et très propre ( et contrairement à beaucoup d'hotels l'éclairage éclaire vraiment).
la chambre donnait sur la rue , avec une très belle vue sur l'arrière pays,mais ce fut très très calme
le restaurant est une creperie et là c'est un régal. Je ne me souviens pas avoir mangé de si bonnes crêpes ( même en Bretagne)
Bref, pour un prix raisonnable , une très très bonne étape

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

propriétaires très acceuillants et très sympathiques,hotel convivial, lumineux, calme , central point de vue découverte de la région, grande chambre bien aménagée avec espace , acceptant chiens bien éduqués et répondants aux ordresle,le petit déjeuner est très copieux avec buffet varié .Le restaurant de l'hôtel est avant tout une crèperie bretonne hors pair mais assure différents menus
tout était parfait, avec le calme et la jovialité
contactezles propriétaires pour avoir différentes photos ou essayez l'adresse Ouessant-Ty Hôtel

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Une très bonne adresse y compris pour les personnes handicapées:
- Bonne situation sur la côte basque pour visiter les plus beaux sites balnéaires et autres. Proximité aussi de l'Espagne.
- Très bon hôtel confortable et propre. La literie et les équipements sont impoecables (ligne internet aussi disponible). Mon mari est handicapé et je connais peu de petits hôtels si bien équipés: ascenseur, WC avec barre et douche italienne. IImpecable. Le seul point mais qui n'est pas vraiment négatif: pas de parking privatif, mais il y a un grand parking sur la place juste en face. Et les propriétaires vous aident à porter vos bagages.
- La patronne est bretonne, ce qui donne l'occasion de pouvoir déguster une vrai cuisine authentique bretonne avec crêpes salées, sucrées et beaux plateaux de fruits de mer.
Entreprise familiale sympatique où travaille aussi le fils.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Quand je lis les critiques précédentes je me demande si les propriétaires ont changés ? De notre côté rien à dire oncernant l'accueil, le fils du patron nous a même aidé à porter nos valises jusqu'à la voiture. Mais bon on récolte souvent se que l'on sème !
Chambre spacieuse, lumineuse.
Bonne situation entre Biaritz et SJDLux. Crêpes bretonnes délicieuses.
Si nous devions retourner dans la région nous relogerions au même endroit.
1 petit bémol : parking en face de l'hôtel mais payant

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ouessant-Ty ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ouessant-Ty

Adresse: Rue Erretegia, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Restaurant Service en chambre
N°4 des hôtels romantiques à Bidart
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ouessant-Ty 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ouessant-Ty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ouessant-Ty Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ouessant-Ty, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.