“Très positif!” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 15 hôtels à Bidart
Annecy
“Très positif!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Je viens de quitter l'hôtel aujourd'hui Samedi et je dois dire que ma semaine a vraiment été très agréable. Nous avons été reçu comme des rois ma femme et moi, "aux petits oignons" :). Les nuits sont vraiment calmes et on y dort très bien. J'avais vu les avis avant de réserver début Juillet et suis surpris de découvrir que "LesVersaillais" avec sont message de 2010 y soit tout de même retourné... Bref c'était vraiment bien, ils sont sympas ces deux petits jeunes en plus, (bon c'est vrai qu'il m'ont offert l'apéro, ça joue lol...)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Suite à une réservation pour trois jours, à la lecture des avis précédents, nous avons envisagés d'annuler. Heureusement nous avons maintenus la réservation et passés 3 jours dans cette hôtel.
La chambre était particulièrement spacieuse et propre. Une chambre familiale avec mezzanine. L'accueil a été très bon. La famille de propriétaire est très prévenante. Aucun problème, on peut conseiller cette adresse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Il faut arrêter de mettre du 5 étoiles partout, c'est n'importe quoi.
Fantastique, extraordinaire...
Crédibilité de la critique = zéro,
à moins qu'il ne s'agisse du propriétaire de l'hôtel sous différents pseudonymes...
Beaucoup de belges sur ce site, non ?

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

hotel tres bien entretenu chambres très propres spacieuses et confortables tarifs raisonnables accueil agréable et sympatique parking et plages à proximité

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avons découvert cet hôtel par hazard !
Comme nous sommes du genre méfiant des critiques sur internet (bonnes ou mauvaises) nous avons pris une nuit pour tester !
Nous avons passer une excellente nuit, on a dormi comme des bébés ! notre chambre etait spacieuse avec tout le confort d'un hotel 3 * et bien isolée ! on a eu un peu peur a cause de la route a coté mais comme les propriétaires , la route est peu passante la nuit !
Nous recommandons cet hôtel , rapport qualité/prix excellent et trés bien situé plein centre du village et a coté des plages !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
pau
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

un excellent hotel très bien situé (où nous sommes restés quatre nuits)
l'accueil est plus que chaleureux, la chambre spacieuse claire et très propre ( et contrairement à beaucoup d'hotels l'éclairage éclaire vraiment).
la chambre donnait sur la rue , avec une très belle vue sur l'arrière pays,mais ce fut très très calme
le restaurant est une creperie et là c'est un régal. Je ne me souviens pas avoir mangé de si bonnes crêpes ( même en Bretagne)
Bref, pour un prix raisonnable , une très très bonne étape

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

propriétaires très acceuillants et très sympathiques,hotel convivial, lumineux, calme , central point de vue découverte de la région, grande chambre bien aménagée avec espace , acceptant chiens bien éduqués et répondants aux ordresle,le petit déjeuner est très copieux avec buffet varié .Le restaurant de l'hôtel est avant tout une crèperie bretonne hors pair mais assure différents menus
tout était parfait, avec le calme et la jovialité
contactezles propriétaires pour avoir différentes photos ou essayez l'adresse Ouessant-Ty Hôtel

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Ouessant-Ty ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ouessant-Ty

Adresse: Rue Erretegia, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Restaurant Service en chambre
N°4 des hôtels romantiques à Bidart
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ouessant-Ty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ouessant-Ty Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ouessant-Ty, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.