“Le meilleur accueil et rapport qualité/prix de la cote Basque” 5 5 étoiles

Hotel Ouessant-Ty
Rue Erretegia, 64210 Bidart, France   |
Classé n°6 sur 15 hôtels à Bidart
Saint bonnet du gard
“Le meilleur accueil et rapport qualité/prix de la cote Basque”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

L'ensemble des prestations de l'hotel est conforme à sa classification (3 étoiles), les chambres sont propres, spacieuses, lumineuses et climatisées. Les exploitants un jeune couple Chloée et Chris sont particuliérement sympatiques, accueillants et attentionnés. Accompagné de mon fils agé de 20 ans nous avons tellement été choyé que nous avons prolongé notre séjour d'une semaine. Je recommande donc très sincèrement l'hotel Ouessant-Ty.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Saint-Bonnet du Gard
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Je confirme que les avis précédents ne sont pas du tout justifiés, quelle mauvaise foi...
Les patrons de cet hôtel, un jeune couple, Chris et Chloé, sont d'une gentillesse incroyable et très disponible (pour la petite anecdote, le patron a donné de son temps pour m'apprendre à surfer). Les chambres sont spacieuses, propres, lumineuses et confortables et on y déjeune très bien. L'hôtel est très bien situé également: près de la plage et au centre du village avec parking gratuit juste en face !
N'hésitez pas non plus à aller à la crêperie de l'hôtel, c'est excellent et l'accueil est très chaleureux !
Bref, je vous recommande cet hôtel sans hésitation.
MERCI.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Je viens de quitter l'hôtel aujourd'hui Samedi et je dois dire que ma semaine a vraiment été très agréable. Nous avons été reçu comme des rois ma femme et moi, "aux petits oignons" :). Les nuits sont vraiment calmes et on y dort très bien. J'avais vu les avis avant de réserver début Juillet et suis surpris de découvrir que "LesVersaillais" avec sont message de 2010 y soit tout de même retourné... Bref c'était vraiment bien, ils sont sympas ces deux petits jeunes en plus, (bon c'est vrai qu'il m'ont offert l'apéro, ça joue lol...)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Suite à une réservation pour trois jours, à la lecture des avis précédents, nous avons envisagés d'annuler. Heureusement nous avons maintenus la réservation et passés 3 jours dans cette hôtel.
La chambre était particulièrement spacieuse et propre. Une chambre familiale avec mezzanine. L'accueil a été très bon. La famille de propriétaire est très prévenante. Aucun problème, on peut conseiller cette adresse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Il faut arrêter de mettre du 5 étoiles partout, c'est n'importe quoi.
Fantastique, extraordinaire...
Crédibilité de la critique = zéro,
à moins qu'il ne s'agisse du propriétaire de l'hôtel sous différents pseudonymes...
Beaucoup de belges sur ce site, non ?

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

hotel tres bien entretenu chambres très propres spacieuses et confortables tarifs raisonnables accueil agréable et sympatique parking et plages à proximité

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avons découvert cet hôtel par hazard !
Comme nous sommes du genre méfiant des critiques sur internet (bonnes ou mauvaises) nous avons pris une nuit pour tester !
Nous avons passer une excellente nuit, on a dormi comme des bébés ! notre chambre etait spacieuse avec tout le confort d'un hotel 3 * et bien isolée ! on a eu un peu peur a cause de la route a coté mais comme les propriétaires , la route est peu passante la nuit !
Nous recommandons cet hôtel , rapport qualité/prix excellent et trés bien situé plein centre du village et a coté des plages !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ouessant-Ty ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ouessant-Ty

Adresse: Rue Erretegia, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Restaurant Service en chambre
N°4 des hôtels romantiques à Bidart
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ouessant-Ty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ouessant-Ty Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ouessant-Ty, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.