“Touristes Johnny et Magali” 4 5 étoiles

Hotel Ouessant-Ty
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Erretegia, 64210 Bidart, France   |
N° 9 sur 16 hôtels à Bidart
Nantes, Pays de la Loire, France
“Touristes Johnny et Magali”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous voyageons souvent. Nous avons choisi cet hôtel comme un clin d'oeil à nos origines (mon époux est breton et je suis basque). Nous avons passé un très bon séjour au Ouessant-Ty. L'hôtel est calme et très bien situé dans le centre de Bidart. A 10 mn à pied des plages. Notre chambre "Espelette" était très confortable. Vous découvrirez 2 cultures réunies qui ont une histoire à découvrir en discutant avec vos hôtes. La direction est tenue par un couple accueillant et très professionnel. Une entreprise familiale qui perdure. Nous le recommandons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

hotel bien situé avec parking publique en face
chambre un peu cher et pas très original mais propre;
tres bien pour une nuit mais pas une semaine;
et un peu bizarre le theme de la bretagne dans le pays basque

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Lambersart
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Hôtel situé plein centre ville avec garage payant sinon parking juste en face. Malgré sa situation centre ville très calme la nuit, les chambres sont spacieuses et bien décorées avec tout le confort. Le jeune couple qui nous accueille est charmant et souriant. les petits déjeuners sont bons. Il n'y a pas de restaurant à l'hôtel mais ce n'est pas grave car il y en a plein dans le village dont une très bonne pizzeria et aussi une crêperie tenue par le frère de l'hôtelier..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Frouzins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Nous avons profité d'un we de trois jours pour découvrir le pays basque. Nous avons choisi cet hôtel en raison des bonnes remarques qui ont été faites. Nous confirmons tous les bons avis donnés à cet hôtel. Nous avons été accueillis chaleureusement et avec une grande gentillesse par les propriétaires et leur dernier né qui n'est pas avare de sourire également. Ils sont vraiment avenants et attentifs aux besoins de la clientèle.
On s'est senti comme à la maison. L'endroit est calme en plein centre de Bidart avec des restaurants sympa aux alentours et la plage tout à côté.
La chambre que nous avions était spacieuse avec des rangements et très propre.
Nous y retournerons avec plaisir pour retrouver cette belle région pour laquelle nous avons eu un coup de cœur.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Agde
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

C'est notre deuxième séjour dans cet excellent hotel. L'accueil est personnalisé et trés professionnel, les jeunes patrons sont d'une gentillesse absolue. Les chambres sont trés propres , bien décorées et trés calmes .Nous avions demandé 2 chambres cote à cote nos desirs ont été realisé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Petit hotel sympa dans le petit centre de Bidart. Jeunes propriétaires sympathiques et très serviables. Chambre et petit déjeuner tout à fait corrects. Et pour les amateurs de Bretagne, une également une crêperie bretonne.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Retraité
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Trés bel établissement....pour un prix résonnable. Nous y avons séjourné début décembre dans un appartement et nos amis dans une chambre. Tout était impeccable, l'acceuil,le logement, la situation. Rien à redire de cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Ouessant-Ty ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ouessant-Ty

Adresse: Rue Erretegia, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Restaurant Service en chambre
N°3 des hôtels romantiques à Bidart
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ouessant-Ty 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ouessant-Ty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ouessant-Ty Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ouessant-Ty, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.