“Superbes chambres d'hôtes” 5 5 étoiles
Avis sur Ithurri Ondoa

Ithurri Ondoa
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bidart
Ithurri Ondoa
Ithurri Ondoa a été ajouté à vos Favoris
11 rue de la grande Plage, 64210 Bidart, France   |
Classé n°6 sur 7 chambres d'hôtes à Bidart
Landes
“Superbes chambres d'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

Quel plaisir d’avoir séjourné dans cette chambre d’hôte !
Habitué aux chambres d’hôtes de charme d’un célèbre guide, j’ai découvert par hasard sur le net la maison Ithurri Ondoa.
Les chambres très agréables sont situées proche du bourg de Bidart, magnifique et authentique village de la côte Basque.
Il faut souligner la propreté et la beauté des chambres, très agréables à vivre mais surtout la gentillesse et l’accueil de la propriétaire des lieux !
Effectivement, Maïder a une telle façon d’accueillir ces hôtes, que nous nous sentons aussitôt en vacances.
Séjourner dans cette chambre d’hôte nous conforte dans notre choix d’éviter les hôtels à l’accueil souvent froid voir antipathique pour retrouver un contact professionnel mais tellement humain et riche en échange !
Nous reviendrons très vite dans ce lieu, qui symbolise à nos yeux le meilleur des chambres d’hôtes « de charme ».

• a aimé — La propreté et la beauté des chambres ainsi que l'accueil de la propriétaire
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Bert
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Nous venons d'y passer un séjour des plus agréables en famille :
- accueil très chaleureux et familial ;
- chambre spacieuse et décorée avec beaucoup de goût
- propreté irréprochable
- petit déjeuner succulent
- emplacement géographique idéal qui permet d'oublier la voiture
-...
En bref une adresse que nous recommandons vivement à tous les amoureux du pays Basque et où vous risquez très certainement de nous retrouver un jour.

• a aimé — La chaleur de l'accueil
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Adresse trouvée au hasard du net, en cherchant un endroit sympathique pour passer un WE au Pays Basque.
La maison est tout d'abord très bien située, en plein coeur de Bidart et à quelques pas de la plage et surtout d'un magnifique point de vue (avis aux amateurs de photos ou de peintures: couleurs exceptionnelles).
Maison de pure style basque mais rénovée avec un goût certain pour le contemporain, le style épuré, la sobriété sans perdre la chaleur et le confort. Mais surtout un accueil chaleureux et souriant, Maïder vous ouvre la porte de sa maison en vous souhaitant la bienvenue....et on se sent tout de suite, en effet, bienvenus !
Comme indiqué sur une autre critique, les chambres sont impeccables, et équipées avec qualité.
Petit-déjeuner copieux, (Mention spéciale à la confiture de figues faite 2 jours avant).... et bavard... Maïder et son ami nous indiquent les bons coins à voir, les bonnes tables à découvrir. Curieuse, j'ai la chance de jeter un oeil aux autres chambres inoccupées pour admirer chaque style (et surtout chaque parquet....des merveilles). C'est déjà l'heure de partir, merci encore pour votre accueil et bien évidemment....A Bientôt!

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

Lors de mon dernier séjour à Biarritz, j'ai découvert cette guest house de style basque tenue par une jeune basquaise passionnée par sa région. Les chambres de grande taille sont décorées avec beaucoup de goût et de beaux matériaux. La maison est située à 5 minutes à pieds de la plage et possède un magnifique panorama. La chambre était d'une propreté irreprochable!!! Les conseils de la sympathique propriétaire nous ont bien servis pour les ballades et les restaurants. Une adresse que je recommande vivement!

• a aimé — decoration, situation, convivialité
  • n'a pas aimé — ne possede pas de restaurant
  • Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ithurri Ondoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ithurri Ondoa

Adresse: 11 rue de la grande Plage, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Parking gratuit
Classé n°6 sur 7 chambres d'hôtes à Bidart
Hotel Ithurri Ondoa Bidart
Ithurri Ondoa Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ithurri Ondoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.