“Coup de poker” 2 5 étoiles

Classé n°10 sur 11 hébergements spéciaux à Bidart
Grenoble, France
“Coup de poker”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Effectivement tout dépend du côté où vous vous situez, un côté plutôt calme, l'autre collé à l'autoroute ! Nous nous avons eu de la chance, en fait ce camping est pas mal lorsque vous êtes jeunes et que vous êtes sur place que pour dormir ou pour les familles qui ont un budget confortable. Nous on y est allé hors saison donc ça ne nous a pas couté cher 450€ pour 2 semaines et pour 4 pers, à ce prix et comme la balnéo est gratuite à cette période c'était pas mal mais en haute saison c'est plus de 1000€ / sem et en plus vous payez l'accés à la balnéo ( 4€ pour 3H) , c'est vous dire le caractère commerçant de la direction !!!
En tous cas merci à Serge et Martine, de chez Homair, pour leur accueil et de se couper en 4 pour satisfaire leur clientèle. En gros tout dépend de la période à laquelle vous partez, du côté où vous tombez et de votre état d'esprit mais ne vous fiez pas aux étoiles ! "loto à qui le tour" ...

Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

320 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Très peu de personnel (rentabilité oblige!), animations : zéro. Une piscine chauffée payante et la froide (gelée!) gratuite qui ferme à 19h en saison!!! Une route qui traverse le camping, les mobil-homes collés les uns aux autres (encore rentabilité?) Un "self-restau" douteux. Si ça c'est du 4 étoiles alors je suis la Joconde! Oups, ne soyons pas de mauvaise foi : un mobil home flambant neuf...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011 par mobile

Nous sommes parti en amoureux passer une semaine en pays basque nous avons choisi ce camping pour sa situation qui est tres agréable nous n'avons pas été déçu de ce côté la. Le camping est bien situé malgré la route qui passe entre, sinon au niveau du bruit nous étions en tente et il est vrai que l'on entend parfaitement les camions de la route proche...plutôt moyen. Le camping est tres jolie les piscines sont vraiment superbes! Camping bien entretenu mais pas top top au niveau des sanitaires digne d'un 2 étoile d'après moi. Le plus mauvais point à été pour nous le personnel, la directrice été polie sans pour autant être agréable à part deux employés sympa nous avons été aussi tres déçu de ne pa du tout retrouver l'ambiance d'un camping, pas de bonjour ni même de sourire...pas terrible. En résumer nous avons passer un séjour assez agréable mais je donnerai 3 étoiles au camping et encore sans les piscines, ça serait 2. Après c'est sur que si nous avions dû payer pour la balneo nous l'aurions beaucoup moins apprécié! Verdict, nous chercherons un autre camping la prochaine fois.

• Séjour du septembre 2011
lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous étions placé la première semaine du mauvais côté du camping (très loin des jeux et activité pour les enfants avec une route pas mal fréquentée à traverser), Le bungalow était confortable maistrès proche des autres. La terasse très petite et la lumière à l'opposé, pas pratique en août quand la nuit tombe vite.Nous avons trouvé la propreté globale satisfaisante. Malgré les effortsdes deux animateurs les animations sont très légères, la piscine qui n'est pas payante est dangeureuse quand on rentre dans l'eau, (une glissade par heure quand j'y étais) les shorts de bain acceptés...!!!?? Le restaurant est très très médiocre pas de paiement CB, pas de distributeur; et souvent l'impression d'être dans un camping en Angleterre, 60% d'anglo saxons, si vous ne pratiquez pas la langue ça devient pénible rapidement. Le personnel allait de plutôt sympa à très limite pour la majorité.
Bref ils ne nous reverrons pas même si il parait qu'ils ont obtenus une cinquième étoile, alors qu'a mon avis 3 étoiles suffiraient amplement ce qui ferait baisser des prix qui s'envolent et que ne méritent pas la prestation globale.

Riberac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

nous avions été sur le site avant notre notre départ et cela nous avais fortement inquiété les avis sont tellement mauvais et lorsque nous sommes arrivé stupeur accueil chaleureux camping très propre il est vrai que nous avons eus un bungalow neuf et au soleil pas une goutte de pluie de ces 8 jours passés mes 3 enfants se sont amusés comme des petits fous c'est un camping à recommander pour les familles mes enfants ont 6/8 et 12 ans et ne veulent qu'une chose c'est y retourner l'année prochaine les gens qui ont donné ces avis si négatifs sont des gens bien difficile nous sommes allé en vendée et là se fut horrible bon séjour au prochains pour les gens qui veulent aller dans ce camping allez y juste attention au temps qu'il fera c'est tous c'est comme partout quant il fait mauvais qu'on aille dans le nord,le sud,l'est ou l'ouest on ne peut rien faire mais le camping ni ai pour rien un bravo à l'hotesse qui c'est occupé de nous et bravo à tous à l'année prochaine

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

camping sympa mais coupé en deux par une route assez frequentée donc si vous etes placés en haut du camping ou se trouve espace aquatique gratuit, les jeux pour les enfants ,le bar ,la mini ferme , l epicerie et l accueil ouf bonne vacance par contre si vous etes en bas du camping et que vous avez des enfants oublier votre tranquillité.l animation quasi inexistante ,juste un cd qui tourne au bar en bruit de fond et ne compter pas sur les tubes de l été ou alors de l été 1990!!!!!qd au parking de nuit aucune capacité ,signaler a l accueil qui ma repondu que les gens se garent mal mais meme bien garer impossible d accueillir le nombre de vehicules!!!!!!!!!!!!!je suis pas la pour me faire cassé mon vehicule,passer mon temps a faire la circulation pour que les enfants puissent avoir un peu de liberté.dommage car le haut du camping pourrait etre un endroit sympa.ne merite pas ces 4 etoiles.

Cugnaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

l'accueil nul pas de communication, l'accueil est fermé entre 12h et 14 h jamais vu cela depuis que je fais du camping pourtant je suis allé 2 fois au camping a coté( BERRUA) mais ce camping aie aie aie ; restaurant avec des frites cuite et recuite ,eau de la piscine a 15 degres et suis genereux ,2 animateurs pour un camping 4 etoiles je crois que ce camping priviligie l'argent plutot que les clients.piscine chauffée a 2 euro le matin + 4 euros l'ap m, mini golf 2.5 par personne , tennis 6.50 eurs pour 1 heures ,les poubelles sont de l'autre coté de la route qui trverse les 2 campings dangereux pour les enfants??? le mobilhome santait le moisi l'equipement vaisselle ahhhahaaahh. 8 assietes, 8 fourchettes 8 cueilleres 7 verres 1 petite marmite 2 petite casserolles 1 poele pour 6 personnes ???? PAS D'AUTOCUISSEUR pas de grand saladier enfin je ne peus pas dire ce qui etais bien dans ce camping je dirais JAMAIS PLUS JAMAIS AVIS AU AMATEUR( LOL)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Ruisseau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Le Ruisseau

Adresse : Route d'Arbonne, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Classé n°10 sur 11 hébergements spéciaux à Bidart
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Ruisseau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Ruisseau Bidart, Pays Basque
Camping Le Ruisseau Hotel Bidart
Le Ruisseau Residence
Hotel Camping Le Ruisseau Bidart
Avis Camping Ruisseau Bidart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Ruisseau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.