“très décus” 2 5 étoiles

Route d'Arbonne, 64210 Bidart, France   |
Classé n°9 sur 11 hébergements spéciaux à Bidart
“très décus”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Habitués à passer nos vacances en camping, en mobil home, en général dans des 3 ou 4 étoiles, dans lesquels nous avons toujours passés de bons moments et dont nous gardons de bons souvenirs, nous nous attendions à encore mieux en réservant pour 2 semaines dans ce 5 étoiles.
1° Le logement, nickel, rien à dire, un mobil home spacieux, bien propre et bien équipé.
2° les piscines : nous étions ravis de voir sur internet qu'il y avait deux piscines différentes, une plus ludique pour les enfants se défouler avec toboggans, aire de jeux d'eau pour les plus petits, etc... et une autre avec balnéo, piscine couverte, rivière à courant, ... un espace détente. Malheureusement, la première, gratuite, (oui car l'autre est payante en juillet août), n'est pas chauffée, les abords en pelouse se transforment en boue, lorsqu'on marche dans la piscine on court le risque de glisser car un fin dépot d'algue est en formation, ... et la seconde piscine, si on débourse 2€ par personne de 10h à 12h ou 4€ par personne de 14h à 18h (en famille le budget monte vite), ne tient pas ses promesses de calme car l'espace balnéo sensé être un espace relaxation est prit d'assaut par les enfants qui jouent à des jeux d'enfants sans que personne n'intervienne.
3° les animations : club ado dont il est question sur le site -> inexistant (pour eux les ados n'ont qu'à rejoindre les adultes pour les tournois sportifs) . Perso, j'ai une fille de 16 ans et elle s'est ennuyée dès qu'on restait dans le camping.
club enfant : de 10h à 11h c'est consacré à nourrir les animaux (cheveaux, ânes, cochons, lamas, poules, chèvres, lapins...) amusant à regarder faire une fois, mais bon, après bof bof... et ensuite ben pas grand chose, quelques jeux et le club après midi se limite toujours à des jeux piscines (dans la froide).
animations pour la famille : pas grand chose d'organisé, et le soir, aucun jeu ou animations qui fait participer les vacanciers. Un soir nous avons pu voir une chorale basque, pas mal, sauf que les places assises sont quasiment inexistantes, que le "concert" à eu lieu près des flippers, et que certains qui n'étaient pas interessés ne se privaient pas de jouer et de faire hurler le jeu, sans que personne n'intervienne, donc un manque de respect total pour les artistes présents qui chantaient accapella. Des soirées danses orientales ou marriachis organisées pour ceux qui mangent au restaurant du camping, les autres ben ce soir là débrouillez vous.
Une de mes plus grandes déceptions est qu'il n'y avait même pas de danse du camping, qui en général laisse de bons souvenirs.
4° les services : la superette : on a l'impression d'être expédié par du personnel stressé qui ne sourit jamais
la laverie : 3 machines à laver et 4 seches linges dont 3 sont en panne, autant vous dire que les queues devant les machines n'étaient pas petites
5° les équipements et loisirs : Pour les petits enfants, ils peuvent s'éclater, de nombreuses aires de jeux leur sont dédiées, des chateaux gonflables et un trampoline à leurs dispositions
Pour les sportifs, un terrain multisport flambant neuf, un terrain de rugby, des tables de ping pong, un fronton, un parcours "santé", de nombreux chemins pour courir dans l'enceinte du camping, ...
deux étangs de pèche pour les pecheurs amateurs
un parcours de mini golf .....--> payant !
la ferme aux animaux
donc voilà, un camping bien équipé, mais très très loin de l'esprit "camping" ... on a juste l'impression (même si on sait qu'il sont là pour gagner de l'argent) d'être des citrons pressés, à force de devoir tout payer, sans même un sourire en retour
Ce qui est sûr c'est que je ne me fierai plus aux étoiles pour choisir un camping, et je me dis, heureusement que je suis passée par vacansoleil, beaucoup moins chèr qu'en passant par le camping lui même, car pour un super logement, avec les mêmes prestations, (ceux qui passaient par le camping n'avait aucun avantage supplémentaire) nous avons payé moitié du prix par rapport aux tarifs du camping, et au moins, la personne qui s'occupait de nous était lui, souriant.
Grosse déception pour moi et ma famille, heureusement que la région est magnifique et qu'il y avait énormément de choses à voir et à faire à l'extérieur.

Astuce pour la chambre : je ne sais pas comment ils ont 5 étoiles, ça en vaut 2 tout au plus, maximum 3.

Cavaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

notre sejour fin aout c bien passé , attention une partie du camping est en bord d autoroute alors quand vous reservez demander un emplacement au calme
2 piscines dommage que celle avec les toboggans soit en effet froide mais c le climat qui veut ça , et une autre piscine payante mais agreable
beaucoup d'activites pour les petits idéal en famille , chateau gonflable, petite ferme, toboggans
le resto est sympa pas cher et copieux
les commercants de l epicerie st aussi tres sympas
seul hic dans le bungalow un balai et une serpillière vieille de 10 ans !!!
pas de tele ( 10 euros par jour et 8 euros le wifi) dommage

Grenoble, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Juste avant d'aller dans ce camping nous avons passer 1semaine dans un camping 4 étoiles du côté d' argeles, qui était 1000 fois supérieur en tous point à ce camping.

Ce Camping est sur côté, mérite au mieux 3 étoiles du fait que les activités et animations sont nulles, le soit disant complexe piscine avec toboggan est sale et inexploitable car l'eau est glaciale (par contre si elle n était pas chlorée, elle aurait été parfaite pour le pastis), si on voulait profiter d'une piscine ou on pouvait se baigner il fallait sortir le porte monnaie (la piscine chauffee etait sale)
les soit disant soirées à thème n étaient pas attrayantes car aucun lieu dédié, si vous voulez essayer de voir le piètre spectacle il fallait une fois de plus sortir le porte monnaie pour consommer et en plus vous n'êtes pas sûre de pouvoir voir le spectacle du fait que les autres personnes se mettent devant vous, de plus la serveuse du restaurant était aimable comme une porte de prison, elle donnait l'impression que les clients l [--] plus qu'autre chose. Impossible de choisir correctement la température de l'eau de la douche soit c'était brullant soit très froid. Notre bungalow était penché, le matelas à ressort très inconfortable, les marches d accès à la terrasse brinquebalant et rafistolé avec une technique d'amateur.

Ce camping est à éviter à tous prix, c'est une vrai arnaque, même gratuit je n'y retournerai pas.

point positif la région est magnifique et l'eau de l'océan est largement plus chaude que la piscine

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bidart

Carcassonne
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Ce camping ne merite pas ses 5 étoiles, les sanitaires très peu entretenus, piscine vétuste par rapport au site internet et dépliant... ( jacuzzi remplacé par un joli bac à fleurs). Nous aussi, nous avons eu la gastro...
Le "club enfant" .... je n'y ai pas laissé mes enfants, aucun encadrement des animatrices. Les aires de jeux pour enfants ne sont pas non plus entretenues.
Séjour en emplacement tente. Faire la vaisselle est un art délicat au vu des 2 malheureux bacs ou plutôt petits éviers...
Nous n'y retournerons pas.

Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé 1 semaine au camping le ruisseau de Bidart et je reviens avec une sciatique = lits médiocre, on sentait les ressorts toute la nuit, de plus les couvertures sentaient mauvaient !
En ce qui concerne l'espace aquatique, l'eau est à 18°C, c'est impossible de se baigner !!!!! l'autre espace chauffé est payant et cher pour une famille ! Heureusement que le cadre est très beau et bien entretenu, mais bon...

La Rochette, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Camping surcôté pour un 5 étoiles. Au mieux 4 étoiles.
Toutes les activités sympas sont payantes (piscine chauffée, bain à remous, mini-golf). La piscine accessible à tous était plus que froide mais également trouble !! Beaucoup de vis-à-vis du fait d'un certain entassement. Aires de jeux pour enfants cassées et inutilisables à quelques endroits. Dommage.
Pour le reste, mobile-home neuf et propre, activités suffisantes par rapport à ce que nous cherchions, accueil sympathique et disponible.
Dernier point positif : navette gratuite en mini-bus vers Bidart et Biarritz même si à certaines heures le mini-bus prend des allures de métro parisien.

Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Je suis une habituée des campings 5 étoiles, c'est le pire de tous, et c'est la première fois que j'écris un avis tellement je suis déçue ! Je ne comprends pas les avis positifs .... !!!! Plus jamais je ne reviendrais dans ce camping !!!! Il y a trop de négatifs à dire ... Tout d'abord, une DEPARTEMENTALE traverse le camping, les voitures sont en général prudentes mais pas toujours, parfois vitesse excessive ! Les piscines avec tobbogans, honteusement froides et tellement sales (du vert glissant dans toute la moitié de la piscine !!!), pour aller aux jets de jeux pour les petits, que c'est dangereux de marcher sur les dalles glissantes, mal positionnées !!! Le surveillant de la baignade, mon dieu ! Parfois remplacé par le jardinier qui traverse la piscine avec ses chaussures de travail dégoutantes !!! Les animations : Nulles, pas d'équipes de jeune pour mettre du dynamisme, de l'ambiance !!!!! Quel ennui !!!!! Heureusement qu'il y a beaucoup de choses à visiter en dehors du camping !!!!!
Franchement, ne venez pas dans ce camping, vous serez dégouté !!!!! Du jamais vu !!!! Et j'en passe ............................................................................. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Ruisseau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Ruisseau

Adresse: Route d'Arbonne, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Classé n°9 sur 11 hébergements spéciaux à Bidart
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Ruisseau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Ruisseau Bidart, Pays Basque
Camping Le Ruisseau Hotel Bidart
Avis Camping Ruisseau Bidart
Le Ruisseau Residence
Hotel Camping Le Ruisseau Bidart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Ruisseau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.