“Beaucoup d espace !!” 3 5 étoiles

Route d'Arbonne, 64210 Bidart, France   |
Classé n°8 sur 11 hébergements spéciaux à Bidart
“Beaucoup d espace !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce camping en camping car. L impression est globalement bonnes. Les prix sont corrects en septembre. Exorbitant en haute saison. Camping majoritairement dominé par les mobil home trés peu d emplacements de camping !
Les plus :
- L emplacement : Trés spacieux, bien delimités, agréable !
- Les activités : Paradis pour les enfants ! Beaucoup de choses sont pensés pour eux jusqu aux sanitaires ! Jeux d eau, aire de jeux, chateau gonflable, trampoline,ferme...Et aussi pour les adultes et ado : terrain de foot, volley,basket,rudby,pelote basque, parcours de santé, 2 lacs de peche, beaucoup d espace pour promener le chien a l écart des emplacement, c est trés agréable !
Hamman et Sauna gratuit en septembre

Les moins :
- L espace balnéo gratuit en septembre ok mais l eau meriterait quelques degrés en plus. La piscine couverte montre des signes de viellesse
Bref si vous pouvez, il vaut éviter de payer pour cela vous serez decu !
-Les sanitaires : pas de bacs a vaiselle dans le bloc le plus pres des emplacements de camping dommage !
Pour les douches, la pression n est assez forte
La plus part des seches linge était en panne ...

Le bruit de l autoroute ne nous a pas dérangé

• Séjour du septembre 2013

275 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Points positifs :
La localisation géographique.
La ferme avec les animaux.
La piscine balnéo avec sauna et hammam (car gratuite en septembre, sinon arnaque vu le prix des locations en pleine saison).

Points négatifs :
Logement Eco Lodge SPA 4 personnes sale et avec très peu de vaisselle.
Piscine de base et pataugeoire pour les enfants pas du tout chauffée.
Situé à quelques dizaines de mètres d'une autoroute et d'une voie ferrée... extrêmement bruyant.
Très bruyant le soir jusqu'à parfois pas loin de 02:00. Impossible de dormir sans boules quies. Nous en avons fait la remarque à l'accueil et çà n'a malheureusement rien changé...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Le camping est très bien équipé et en lui même est pas mal il manque cependant un entretien quotidien extérieur des piscines et des emplacements. De plus tous les espaces ludiques sont d'un seul côté du camping donc lorsque l'on est de l'autre côté c'est assez agaçant de devoir traverser le camping pour pouvoir faire une pétanque.
Dommage car si animation et l'entretien étaient renforcés ce camping serait très bien !

• Séjour du septembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Habitués à passer nos vacances en camping, en mobil home, en général dans des 3 ou 4 étoiles, dans lesquels nous avons toujours passés de bons moments et dont nous gardons de bons souvenirs, nous nous attendions à encore mieux en réservant pour 2 semaines dans ce 5 étoiles.
1° Le logement, nickel, rien à dire, un mobil home spacieux, bien propre et bien équipé.
2° les piscines : nous étions ravis de voir sur internet qu'il y avait deux piscines différentes, une plus ludique pour les enfants se défouler avec toboggans, aire de jeux d'eau pour les plus petits, etc... et une autre avec balnéo, piscine couverte, rivière à courant, ... un espace détente. Malheureusement, la première, gratuite, (oui car l'autre est payante en juillet août), n'est pas chauffée, les abords en pelouse se transforment en boue, lorsqu'on marche dans la piscine on court le risque de glisser car un fin dépot d'algue est en formation, ... et la seconde piscine, si on débourse 2€ par personne de 10h à 12h ou 4€ par personne de 14h à 18h (en famille le budget monte vite), ne tient pas ses promesses de calme car l'espace balnéo sensé être un espace relaxation est prit d'assaut par les enfants qui jouent à des jeux d'enfants sans que personne n'intervienne.
3° les animations : club ado dont il est question sur le site -> inexistant (pour eux les ados n'ont qu'à rejoindre les adultes pour les tournois sportifs) . Perso, j'ai une fille de 16 ans et elle s'est ennuyée dès qu'on restait dans le camping.
club enfant : de 10h à 11h c'est consacré à nourrir les animaux (cheveaux, ânes, cochons, lamas, poules, chèvres, lapins...) amusant à regarder faire une fois, mais bon, après bof bof... et ensuite ben pas grand chose, quelques jeux et le club après midi se limite toujours à des jeux piscines (dans la froide).
animations pour la famille : pas grand chose d'organisé, et le soir, aucun jeu ou animations qui fait participer les vacanciers. Un soir nous avons pu voir une chorale basque, pas mal, sauf que les places assises sont quasiment inexistantes, que le "concert" à eu lieu près des flippers, et que certains qui n'étaient pas interessés ne se privaient pas de jouer et de faire hurler le jeu, sans que personne n'intervienne, donc un manque de respect total pour les artistes présents qui chantaient accapella. Des soirées danses orientales ou marriachis organisées pour ceux qui mangent au restaurant du camping, les autres ben ce soir là débrouillez vous.
Une de mes plus grandes déceptions est qu'il n'y avait même pas de danse du camping, qui en général laisse de bons souvenirs.
4° les services : la superette : on a l'impression d'être expédié par du personnel stressé qui ne sourit jamais
la laverie : 3 machines à laver et 4 seches linges dont 3 sont en panne, autant vous dire que les queues devant les machines n'étaient pas petites
5° les équipements et loisirs : Pour les petits enfants, ils peuvent s'éclater, de nombreuses aires de jeux leur sont dédiées, des chateaux gonflables et un trampoline à leurs dispositions
Pour les sportifs, un terrain multisport flambant neuf, un terrain de rugby, des tables de ping pong, un fronton, un parcours "santé", de nombreux chemins pour courir dans l'enceinte du camping, ...
deux étangs de pèche pour les pecheurs amateurs
un parcours de mini golf .....--> payant !
la ferme aux animaux
donc voilà, un camping bien équipé, mais très très loin de l'esprit "camping" ... on a juste l'impression (même si on sait qu'il sont là pour gagner de l'argent) d'être des citrons pressés, à force de devoir tout payer, sans même un sourire en retour
Ce qui est sûr c'est que je ne me fierai plus aux étoiles pour choisir un camping, et je me dis, heureusement que je suis passée par vacansoleil, beaucoup moins chèr qu'en passant par le camping lui même, car pour un super logement, avec les mêmes prestations, (ceux qui passaient par le camping n'avait aucun avantage supplémentaire) nous avons payé moitié du prix par rapport aux tarifs du camping, et au moins, la personne qui s'occupait de nous était lui, souriant.
Grosse déception pour moi et ma famille, heureusement que la région est magnifique et qu'il y avait énormément de choses à voir et à faire à l'extérieur.

Astuce pour la chambre : je ne sais pas comment ils ont 5 étoiles, ça en vaut 2 tout au plus, maximum 3.
Cavaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

notre sejour fin aout c bien passé , attention une partie du camping est en bord d autoroute alors quand vous reservez demander un emplacement au calme
2 piscines dommage que celle avec les toboggans soit en effet froide mais c le climat qui veut ça , et une autre piscine payante mais agreable
beaucoup d'activites pour les petits idéal en famille , chateau gonflable, petite ferme, toboggans
le resto est sympa pas cher et copieux
les commercants de l epicerie st aussi tres sympas
seul hic dans le bungalow un balai et une serpillière vieille de 10 ans !!!
pas de tele ( 10 euros par jour et 8 euros le wifi) dommage

Grenoble, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Juste avant d'aller dans ce camping nous avons passer 1semaine dans un camping 4 étoiles du côté d' argeles, qui était 1000 fois supérieur en tous point à ce camping.

Ce Camping est sur côté, mérite au mieux 3 étoiles du fait que les activités et animations sont nulles, le soit disant complexe piscine avec toboggan est sale et inexploitable car l'eau est glaciale (par contre si elle n était pas chlorée, elle aurait été parfaite pour le pastis), si on voulait profiter d'une piscine ou on pouvait se baigner il fallait sortir le porte monnaie (la piscine chauffee etait sale)
les soit disant soirées à thème n étaient pas attrayantes car aucun lieu dédié, si vous voulez essayer de voir le piètre spectacle il fallait une fois de plus sortir le porte monnaie pour consommer et en plus vous n'êtes pas sûre de pouvoir voir le spectacle du fait que les autres personnes se mettent devant vous, de plus la serveuse du restaurant était aimable comme une porte de prison, elle donnait l'impression que les clients l [--] plus qu'autre chose. Impossible de choisir correctement la température de l'eau de la douche soit c'était brullant soit très froid. Notre bungalow était penché, le matelas à ressort très inconfortable, les marches d accès à la terrasse brinquebalant et rafistolé avec une technique d'amateur.

Ce camping est à éviter à tous prix, c'est une vrai arnaque, même gratuit je n'y retournerai pas.

point positif la région est magnifique et l'eau de l'océan est largement plus chaude que la piscine

Carcassonne
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Ce camping ne merite pas ses 5 étoiles, les sanitaires très peu entretenus, piscine vétuste par rapport au site internet et dépliant... ( jacuzzi remplacé par un joli bac à fleurs). Nous aussi, nous avons eu la gastro...
Le "club enfant" .... je n'y ai pas laissé mes enfants, aucun encadrement des animatrices. Les aires de jeux pour enfants ne sont pas non plus entretenues.
Séjour en emplacement tente. Faire la vaisselle est un art délicat au vu des 2 malheureux bacs ou plutôt petits éviers...
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Ruisseau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Le Ruisseau

Adresse : Route d'Arbonne, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Classé n°8 sur 11 hébergements spéciaux à Bidart
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Ruisseau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Ruisseau Bidart, Pays Basque
Camping Le Ruisseau Hotel Bidart
Le Ruisseau Residence
Hotel Camping Le Ruisseau Bidart
Avis Camping Ruisseau Bidart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Ruisseau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.