“Super” 4 5 étoiles

Route d'Arbonne, 64210 Bidart, France   |
Classé n°9 sur 11 hébergements spéciaux à Bidart
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Camping bien placé et agréable. Grand avec de multiple infrastructure, deux piscines et zone de sport. Mobil home en très bon état et personnel accueillant. Idéal pour famille, vacances entre amis et WEI!

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

plouguiel
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous sommes partis en septembre et nous avons pas été déçu, nous y retourneront mais certainement pas en pleine saison!! Mobilhome très propre ( nous sommes partis avec vacances direct) mais les mobilhomes sont trop près les uns des autres, c'est dommage!!! 2 belles piscines où nous avons pu profiter un max (peu de monde )!!! Camping bien entretenu et personnel accueillant !! Camping près de l'autoroute mais ce n'est pas nuisible la nuit!!! Peut être un peu loin du centre obligé de prendre la voiture car aucun chemin pédestre à proximité!!!

Madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Je reviens d'un week-end passé avec ma copine au camping du Ruisseau.
Le camping correspond en tout point à la description faite sur le site internet.
Nous étions logé dans un mobil-home proche du restaurant du camping; le bungalow était propre, bien situé et bien insonorisé.
Nous avons passé un moment très agréable; beaucoup d'activités sont mises gratuitement à disposition, ma copine a adoré la piscine (balnéothérapie, piscine chauffée, siège massant..)
Le camping est très bien situé, proche de l'océan et de Biarritz, Saint Jean de Luz.

Le personnel fait preuve d'un grand professionnalisme et est à l'écoute de toutes les demandes de ses clients. Le bar/restaurant est également très agréable pour prendre un verre ou venir diner.
Nous espérons pouvoir revenir rapidement dans ce camping.

Arsac, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Trop les uns sur les autres, bruyant, mal isolé, hygiène à déplorer dans les mobilhomes, vaisselle cassée, sale et usagée. Literie mauvaise et là aussi hygiène à déplorer. Loin du centre obligé de prendre sa voiture pour s'y rendre.

La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Après avoir lu tout ces avis c'est avec un peu d’angoisse que nous partons en vacances. Arrivé la bas l'accueil fut agréable, nous avions loué par le camping directement. En effet pas d'inventaire à l'arrivée mais pas d'inventaire au départ non plus. Arrivé dans le mobilhome, celui ci était encore mouillé car tout juste 16h, il était propre et bien équipé. La literie aurait besoin d’être changée Le camping est bien entretenue dans son ensemble. Le paradis pour les enfants:
-mini ferme avec ânes, ânons, poneys, chèvres, lamas, lapins, poules
-structures gonflables (une seule gonflé sur les 2)
-trampolines
-aires de jeux pour enfants SUPER!
et terrain de basket, foot,tennis, rugby, mini golf, jeux de pelote basque, pétanque et j'en passe!
En effet la magnifique piscine avec toboggan et aire de jeux pour enfant est GELEE! Après avoir demandé le pourquoi d'une eau si froide, on nous a expliquer que la piscine est en permanence pompée pour fournir l'aire de jeux pour enfant et les toboggans,celle ci étant placée en zone inondable,seul les travaux à l'existant sont acceptés, donc impossible de mettre une chaufferie.
L'autre piscine n'est pas payante en septembre, elle est pas mal pour l'espace découvert (rivière, sauna, espace ludique) par contre la partie couverte est a mon gout pas entretenue. Une ligne d'eau noire est présente!Les carreaux sont sales et on voit des ronces autour!Et le pédiluve est crade!!!
La supérette est bien, pain et viennoiserie à partir de 8h. Pour avoir gouter les pizza du restaurant, elles sont très bonnes et bien chargées.
En effet, à partir d'une certaine heure, quand le camping commence à devenir calme, nous entendions le train et très lointainement l'autoroute, mais nous n'avons pas trouvé sa non plus insupportable, pourtant nous venions de la campagne profonde!^^ C'est d'ailleurs peut être pour sa que sa nous a pas gêné étant au calme toute l'année...
Le camping est idéalement situé. Juste à coté de Biarritz, une 20 de minutes de l’Espagne, proche des commerces, une voiture est tout de même nécessaire.
Je penses avoir fait le tour, pour le tarif payé en septembre je ne me plains pas, je comprends néanmoins que les personnes ayant payé plein tarif en aout soit mécontent, car a 1200 euros la semaines on attend un camping irréprochable se qui n'est pas le cas non plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce camping en camping car. L impression est globalement bonnes. Les prix sont corrects en septembre. Exorbitant en haute saison. Camping majoritairement dominé par les mobil home trés peu d emplacements de camping !
Les plus :
- L emplacement : Trés spacieux, bien delimités, agréable !
- Les activités : Paradis pour les enfants ! Beaucoup de choses sont pensés pour eux jusqu aux sanitaires ! Jeux d eau, aire de jeux, chateau gonflable, trampoline,ferme...Et aussi pour les adultes et ado : terrain de foot, volley,basket,rudby,pelote basque, parcours de santé, 2 lacs de peche, beaucoup d espace pour promener le chien a l écart des emplacement, c est trés agréable !
Hamman et Sauna gratuit en septembre

Les moins :
- L espace balnéo gratuit en septembre ok mais l eau meriterait quelques degrés en plus. La piscine couverte montre des signes de viellesse
Bref si vous pouvez, il vaut éviter de payer pour cela vous serez decu !
-Les sanitaires : pas de bacs a vaiselle dans le bloc le plus pres des emplacements de camping dommage !
Pour les douches, la pression n est assez forte
La plus part des seches linge était en panne ...

Le bruit de l autoroute ne nous a pas dérangé

• Séjour du septembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Points positifs :
La localisation géographique.
La ferme avec les animaux.
La piscine balnéo avec sauna et hammam (car gratuite en septembre, sinon arnaque vu le prix des locations en pleine saison).

Points négatifs :
Logement Eco Lodge SPA 4 personnes sale et avec très peu de vaisselle.
Piscine de base et pataugeoire pour les enfants pas du tout chauffée.
Situé à quelques dizaines de mètres d'une autoroute et d'une voie ferrée... extrêmement bruyant.
Très bruyant le soir jusqu'à parfois pas loin de 02:00. Impossible de dormir sans boules quies. Nous en avons fait la remarque à l'accueil et çà n'a malheureusement rien changé...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Ruisseau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Ruisseau

Adresse: Route d'Arbonne, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Classé n°9 sur 11 hébergements spéciaux à Bidart
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Ruisseau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Ruisseau Bidart, Pays Basque
Camping Le Ruisseau Hotel Bidart
Avis Camping Ruisseau Bidart
Le Ruisseau Residence
Hotel Camping Le Ruisseau Bidart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Ruisseau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.