“décevant” 2 5 étoiles

Route d'Arbonne, 64210 Bidart, France   |
aveyron
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

La piscine ètait très sale, je ne recommanderais pas ce camping , les photos ne reflètent pas la rèalitè en effet les toboggans sont très petits , la supèrette ètait très sale aussi
Le coin des poubelles ètaient toujours dèbordants , avec la chaleur l odeur ètait nausèabonde

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Sainte-Colombe-de-Villeneuve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Cela fait trois ans que nous allions dans ce camping et aucunes années nous a déçus même lorsque qu'il avait que 4 étoiles.
Le camping est propre, le personnel accueillant, même l'autoroute à proximité nous gênait pas. Nous étions de l'autre côté de la route, avec 3 adolescents, ce qui n'a en aucuns cas gêné. Ils ont fait de nombreuses rencontres , que ce soit avec des allemands, des irlandais ou même des français.
La situation géographique est parfaite, Espagne, Biarritz, la Rhune, et même la plage (les navettes sont très bien) à proximité.
À croire par certains avis que nous n'avons pas fréquenté le même camping.
Nous y retournons cet été pour le grand bonheur des enfants .

• Séjour du juillet 2013
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous sommes partis début septembre 2013 à 2 couples et nous avons été très bien accueilli par l'ensemble du staff. Nous avons été satisfait de l'ensemble de l'infrastructure bien que les 5 étoiles ne soient pas totalement justifiées notamment sur la température du grand bassin: glaciale et d'autres petits détails, mais dans l'ensemble nous sommes très contents, hormis sur l'accueil d'une des serveuses du bar restaurant assez jeune dont le prénom commence par un M selon ce que nous avons entendu je tiens vraiment à la signaler elle car tous les autres étaient vraiment très sympa. En effet cette personne a éteint la lumière à 2 reprises différentes pour nous signaler de partir alors que nous étions en terrasse en train de boire un verre installés seulement depuis 2 minutes et qu'il n'était que 22h et de plus elle n'était pas du tout aimable. Cela est bien dommage car leur carte était bien tentante mais à cause d'elle nous n'y sommes jamais allés. Je tenais vraiment à signaler ce comportement inadmissible ayant moins même fait des saisons en service dans des campings. Si vous séjournez dans ce camping plutôt agréable je ne vous souhaite pas de tomber sur elle au restaurant!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Camping bien placé et agréable. Grand avec de multiple infrastructure, deux piscines et zone de sport. Mobil home en très bon état et personnel accueillant. Idéal pour famille, vacances entre amis et WEI!

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
plouguiel
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous sommes partis en septembre et nous avons pas été déçu, nous y retourneront mais certainement pas en pleine saison!! Mobilhome très propre ( nous sommes partis avec vacances direct) mais les mobilhomes sont trop près les uns des autres, c'est dommage!!! 2 belles piscines où nous avons pu profiter un max (peu de monde )!!! Camping bien entretenu et personnel accueillant !! Camping près de l'autoroute mais ce n'est pas nuisible la nuit!!! Peut être un peu loin du centre obligé de prendre la voiture car aucun chemin pédestre à proximité!!!

Madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Je reviens d'un week-end passé avec ma copine au camping du Ruisseau.
Le camping correspond en tout point à la description faite sur le site internet.
Nous étions logé dans un mobil-home proche du restaurant du camping; le bungalow était propre, bien situé et bien insonorisé.
Nous avons passé un moment très agréable; beaucoup d'activités sont mises gratuitement à disposition, ma copine a adoré la piscine (balnéothérapie, piscine chauffée, siège massant..)
Le camping est très bien situé, proche de l'océan et de Biarritz, Saint Jean de Luz.

Le personnel fait preuve d'un grand professionnalisme et est à l'écoute de toutes les demandes de ses clients. Le bar/restaurant est également très agréable pour prendre un verre ou venir diner.
Nous espérons pouvoir revenir rapidement dans ce camping.

Arsac, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Trop les uns sur les autres, bruyant, mal isolé, hygiène à déplorer dans les mobilhomes, vaisselle cassée, sale et usagée. Literie mauvaise et là aussi hygiène à déplorer. Loin du centre obligé de prendre sa voiture pour s'y rendre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Le Ruisseau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Ruisseau

Adresse: Route d'Arbonne, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
N° 10 sur 11 hébergements spéciaux à Bidart
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Ruisseau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Ruisseau Bidart, Pays Basque
Camping Le Ruisseau Hotel Bidart
Hotel Camping Le Ruisseau Bidart
Le Ruisseau Residence
Avis Camping Ruisseau Bidart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Ruisseau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.