“Camping super mais logement pas top” 3 5 étoiles

Camping Le Ruisseau a été ajouté à vos Favoris
Camping Le Ruisseau
Route d'Arbonne, 64210 Bidart, France   |
Toulouse, France
“Camping super mais logement pas top”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons bcp aimer le camping, bcp de jeux pour enfants, superbes piscines (celle avec les toboggans pas chaufée par contre), mais notre location n'était pas terrible, le Euskadi lodge a 2 m du sol. Dans la chambre des enfants on ne peut pas passer une jambe entre les 2 lits, pas facile pour installer les draps!!! Un des lits cassé, et la tête de lit adultes qui tombait, un frigo tout petit, un pseudo"canapé" ou on est assis par terre tellement il est mou... La fenêtre de la salle d'eau/ toilette donnait sur la réception du camping, et les visiteurs se garaient devant notre location... Bref, a retenir, louer tout sauf les cabanes a 2m du sol, mais aller dans ce camping qui est très bien ;-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
leruisseau64, Directeur général de Camping Le Ruisseau, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions encore d'avoir à choisi notre camping pour votre escale au Pays Basque, et d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes ravis que le camping ait répondu à vos attentes et que vous ayiez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous sommes absolument navrés que l'Euskadi Lodge nous vous ai pas offert le confort attendu : nous avons pris le temps d'étudier toutes vos remarques et avons réglé les problèmes soulevés.
Bien cordialement, au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Camping agréable, grand, propre et bien situé Un super resto bon rapport qualité prix et avec un bon accueil J y retournerai Par contre une demande Un peu plus de lumière dans les allées le soir pour rentrer au mobilhome

• Séjour du avril 2014
Issoudun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très bon accueil, disponibilité, beau camping. Les jeux pour enfants et la mini ferme ont été très appréciés et surtout la piscine couverte. Très bon rapport qualité/prix au niveau du restaurant. Epicerie pratique avec tout le nécessaire

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Cela fait désormais 4 ans d'affiliés que nous fréquentons ce camping en été avec ma famille et nous n'avons jamais été déçus.
Le camping est toujours bien entretenu, propre et sécurisé, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs ! Surtout au niveau des sanitaires et des piscines !
La plus grande piscine avec les toboggans est juste superbe et géniale pour les enfants et surveillée toute la journée. Nous avons aussi testé le Spa du camping qui est payant en juillet / août mais à un prix plus que résonnable au vu de la prestation.
Il y a tellement d'activités à faire pour les enfants : ferme avec les animaux, jeux d'enfants , mini golf, terrain de sport... Beaucoup d'espace à disposition.
Équipe d'animation jeune et dynamique, nous avons eu du mal à sortir les enfants du camping pour aller à la plage par exemple. Plage dalleurs facilement accessible grâce à la navette, gratuite grâce au camping. Les concerts du soir, spectacles sont un peu les mêmes chaque années mais on passe toujours de bons moments.
On peut regretter le manque d'activités lorsqu'il pleut (pas de grande salle de jeux) mais il a plutôt fait beau lors de nos séjours.
Les mobil homes sont récents, avec de beaux et calmes emplacements. Juste la literie un peu dure une année.
Réservés pour l'année prochaine, ce camping s'améliore chaque année, il mérite largement ses 5 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Effectivement , le site internet est tres vendeur, les photos de la piscine donnent envie mais en arrivant on est loin de tout ça..Le plus décevant est clairement la piscine tres tres sale les abords dangereux et impossible de se baigner tellement elle est froide! de plus sur les photos il y a un petit tobbogan + un dé avec de l eau pour les enfants il n y a rien de tout ça, pas plus que de jaccuzzi ( ah si il est la mais il est devenu une mare avec des plantes !).les animations sont inexistantes, pour les enfants c'est visite de la ferme tt les jours à 10h .C'est dommage car les jeux pour enfants sont super beaucoup d espace pour eux , les mobils homes propres et recents ( nous en avions 2) de l espace devant .les animaux c est tres bien pour les enfants, les allées sont propres.La 2eme piscine est propre et chauffée mais payante en aout ( on le savait c est clairement précisé ) besoin de véhicule pour aller à l ocean, ou navette .situation tres bien pour visiter le pays basque .nous sommes passé plusieurs fois devant Ilbiarritz nous avons regretté ne pas avoir choisi celui ci car accés direct à la plage alors qu en aout pour trouver une place faut etre patient.Nous avions préfére l autre pour la piscine mais comme nous n avons pas pu en profiter ..

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bidart

aveyron
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

La piscine ètait très sale, je ne recommanderais pas ce camping , les photos ne reflètent pas la rèalitè en effet les toboggans sont très petits , la supèrette ètait très sale aussi
Le coin des poubelles ètaient toujours dèbordants , avec la chaleur l odeur ètait nausèabonde

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sainte-Colombe-de-Villeneuve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Cela fait trois ans que nous allions dans ce camping et aucunes années nous a déçus même lorsque qu'il avait que 4 étoiles.
Le camping est propre, le personnel accueillant, même l'autoroute à proximité nous gênait pas. Nous étions de l'autre côté de la route, avec 3 adolescents, ce qui n'a en aucuns cas gêné. Ils ont fait de nombreuses rencontres , que ce soit avec des allemands, des irlandais ou même des français.
La situation géographique est parfaite, Espagne, Biarritz, la Rhune, et même la plage (les navettes sont très bien) à proximité.
À croire par certains avis que nous n'avons pas fréquenté le même camping.
Nous y retournons cet été pour le grand bonheur des enfants .

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Camping Le Ruisseau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Ruisseau

Adresse: Route d'Arbonne, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
N° 10 sur 11 hébergements spéciaux à Bidart
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Ruisseau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Ruisseau Bidart, Pays Basque
Camping Le Ruisseau Hotel Bidart
Hotel Camping Le Ruisseau Bidart
Le Ruisseau Residence
Avis Camping Ruisseau Bidart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Ruisseau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.