“Excellent poisson!” 4 5 étoiles

La tantina de la Playa
Plage du centre, 64210 Bidart, France
Classé n° 6 sur 42 Restaurants à Bidart
Certificat d'Excellence 2014
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint Cyr l'Ecole, France
“Excellent poisson!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Cadre fabuleux, service super sympa et des chipirons à la plancha à pleurer de bonheur! Que demander de plus? Peut etre un merlu à l'espagnole un peu gros, un peu plus ferme et avec plus de vinaigre, comme celui de la Concha! Et puis des fraises avec un peu plus de gout... mais on n'est pas la pour ça! Aficionados des chipirons, foncez!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Rouen, France
“Très bon restaurant, personnel sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Le plus dur a été de trouver ce restaurant que nous avions réservé par téléphone car conseillé sur le routard. Perdu au pied de la mer, superbe coucher de soleil. un accueil très sympatique, comme le service d'ailleurs. De grandes tables en bois ou de tables individuelles. De bons produits (exposés en vivier à l'entrée) bien cuisinés. Cette adresse mérite le détour.

Visité en avril 2014
Bayonne, France
“C'est frais, bien préparé, une équipe au top et un cadre comme on les aime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Tout est dans le titre!
Ce restaurant situé le long de la plage du centre offre une vue splendide ouverte sur l'océan.
Le turbot sauvage à la plancha est à tomber. Tout comme le merlu pour deux! Il y a un peu d'attente (c'est la cuisson au charbon qui veut ça!), mais les serveurs nous ont prévenu et donc pas de surprise quant au délai qui n'est pas si long (25 min) et qui en vaut la chandelle!
J'avais appelé la veille pour réserver une table le samedi soir: nous avons eu la dernière table de dispo à côté de la fenêtre. Donc penser à réserver, surtout en période de vacances.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Boulogne Billancourt
“Un vrai restaurant de poissons !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Très bonne surprise pour ce restaurant bord de plage à Bidart : poissons à la plancha, assiette de la mer copieuse avec huîtres, bulots et crevettes, service efficace, cadre magnifique.
Une adresse incontournable à Bidart.

Visité en avril 2014
“Très bien ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Ils sont très bien placés avec une belle vue sur l'océan. Le poisson est bon. Ainsi que les gambas. Accueil très sympa. Cadre un peu désuet. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté La tantina de la Playa ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez La tantina de la Playa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La tantina de la Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.