“A éviter absolument” 2 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   AV DES MOUETTES, 33121 Carcans, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Carcans
“A éviter absolument”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

J'ai l'habitude des mauvaises critiques sur tripadvisor mais je suis toujours agréablement surprise par les résidences une fois sur place. Pour ce coup la, j'aurais du suivre les critiques.
Il n'ya pas d'accueil au quotidien car la personne Qui gère est également sur une résidence a lacanau. Elle est la 3 fois dans la semaine. En passant cette personne est agréable et elle a fait de son mieux pour essayer d'améliorer notre séjour mais en vain....
Notre maison était sale, très sale (sable partout, matelas incruste de poils en tout genre, toilettes pareil...). En hauteur de plafond il y'avait tellement de toiles d'araignées que je me suis crue dans la maison hantée de Walt Disney! Bref, après 10h de route pour arriver j'ai du faire 1h de ménage!
Le mobilier est démodé et obsolète. L'ampoule des toilettes était morte.
Il n'ya pas de micro onde. La maison est censée accueillir 8 personnes. Nous n'étions que 3 mais le frigo était déjà trop petit pour nous et surtout casse. Je n'ose même pas imaginer pour 8 personnes.
Nous avons loue une télé (35e!!). Elle fait un arrière bruit du tonnerre et manque de bol pour nous, elle ne captait pas nos chaînes préférées (gulli pour notre fils, les chaînes infos et D8).
Nous nous sommes bien sur plaints des notre arrivée. La gérante a été a l'écoute, elle a un fait un mail a sa hiérarchie, nous n'avons pas de ménage a faire en partant. De toute façon je ne l'aurais pas fait et même sans ménage de fin la maison est toujours plus propre qu'à notre arrivée. Par contre, nous demandions un geste pour la location de la tv, geste qui a été refuse!
Le seul bon point est l'emplacement car les résidences sont vraiment a 5 mns de la plage.
Il y'a aux alentours des petites supérettes mais en effet le centre commercial le plus proche est à plus de 30kms.
Résidence a éviter absolument!!!

• Séjour du juin 2013

Voyage solo
Castres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons loué via topotel un appartement au 1er étage, prévu pour 8 personnes. Dans l'appartement, il y a une chambre au même niveau que la cuisine et la terrasse et deux autres "chambres" à l'étage. Comment prétendre que ce sont des chambres ? La première est de moins de 9 m2 et nous avons eu la surprise d'y retrouver deux lits une personne ! les deux autres à l'étage sont mansardées, oubliez si vous faites plus d'1 m 50 ! En tout il y avait 6 lits une personnes et un convertible presque inutilisable vu qu'il était dans l'espace cuisine/salon. Vu le prix élevé, c'est presque un scandale. Les ustensiles de cuisine sont le strict minimum. Nous avons dû réclamer un micro-ondes en arrivant. Pas de fer à repasser. Vu sur un murier platane qui mériterait d'être élagué. Dommage le village est tranquille et heureusement que l'océan à proximité fait oublié le tout. Je ne recommande pas cette location/

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ste Foy de Peyrolières
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Appartement assez vaste pour 6 (3 chambres) et à 5 min de l'océan. Mais je ne comprends toujours pas comment peut-on oser équiper une kitchenette aussi chichement. Avec un frigo minuscule et qui ne fonctionnait même pas correctement, vendu pour 8 personnes en réalité, c'est carrément irrespectueux au vu du prix payé. Une chambre sans éclairage (réparé au bout d'une semaine), un four sans boutons (?), la terrasse en caillebotis qui part en morceaux (bonjour les petits pieds des enfants....), 3 chaises cassées à notre arrivée, bref des petits riens comme on dit qui pourraient être facilement résolus avant la période de location pour un avis plus avantageux. Dommage. Sinon, Carcans océan est toujours aussi agréable, et ces ensembles immobiliers très bien placés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Nous avons séjourné aux Hameaux de l'océan pendant 1 semaine est sommes très déçus de l'équipement..... literie salle et inconfortable, manque de rangement, propreté générale pas terrible. Dommage l'emplacement est idéal, à 3 mns de la plage.

Le village est super, très petit (une place) mais animé le soir par plusieurs bar et restau.
Les couchés de soleil sont sublimes.
Pas de grande surface à moins de 30 kms , mieux vaut prévoir les grosses courses avant !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Les Hameaux De L'Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Hameaux De L'Ocean

Adresse: AV DES MOUETTES, 33121 Carcans, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Carcans
Kitchenette Service en chambre
N° 3 sur 3 hôtels à Carcans
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Les Hameaux De L'Ocean 2.5*
je suis le propriétaire d'un des appartements de cette résidence. Il s'agit d'un deux pièces (environ 35m2) comprenant une pièce principale avec coin-cuisine, une chambre avec un grand lit, une salle de bain-wc, un cellier et une véranda fermée par une baie vitrée. Un petit terrain clos avec une terrasse en bois comprenant table, chaises , hamac et transat. L'appartement se situe au bord de la piste cyclable qui longe la côte. La plage et les commerces se trouvent à 200 m . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hameaux De L'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Hameau De l Ocean
Hotel Les Hameaux De L'ocean Carcans
Les Hameaux De L'Ocean Carcans, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hameaux De L'Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.