“manque de professionalisme” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
“manque de professionalisme”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Serveuse incompétente, qui ne connaît pas la carte, qui nous propose le dessert juste après l'entrée, etc... et mauvaise foi du personnel, gérant inclus.
Résultat : un oubli de boisson, une attente assez longue entre chaque plat, une fricassée de calamars censée être à la persillade accompagnée de pommes de terres sautées, d'après la serveuse, qui se transforme en un mélange de mini seiches, poivrons et 2 petits morceaux de pommes de terres (le tout quasi froid (ainsi que les frites de mon compagnon) et insipide) avec une salade verte qui prend la moitié du plat. Après 2 fourchettes, je tombe sur des petits morceaux de coquilles : écoeurée, je stoppe net. S'en suit des arguments empreints de mauvaise foi et aucun geste commercial ou explication, ou excuses du cuisinier ou du gérant. A cela, la serveuse se permet un sarcasme d'autant plus mal venu de sa part, après l'encaissement de l'addition.
Habitués à fréquenter ce restaurant depuis quelques années en période estivale, mon compagnon et moi avons remarqué une baisse significative de la qualité du service, de l'ambiance, et de la cuisine contrairement aux tarifs...
Nous changerons nos habitudes sur Carcans...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“un vin fort cher et un patron très très désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

UN CONSEIL PASSEZ VOTRE CHEMIN
Quelle ne fut pas notre surprise après avoir commandé un verre de loupiac à 3,80 euros de voir arriver sur notre table un shooter (verre à vodka) de vin...
Nous signalons notre étonnement à la serveuse. Celle -ci revient avec une mesure nous expliquant que le patron ne trompait pas le client. Pauvre de nous nous n' avions pas vu qu' il s' agissait d' un verre de loupiac de 6 cl (écrit sur la carte) !!!!
Nous avons réglé nos verres et sommes partis après nous être fait insultés par le patron.
" Vous aviez commandé des moules! des mangeurs de moules!
foutez le camp et bon vent!!! "

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Si vous avez le choix, passer vôtre chemin. Temps d attente trop long et surtout, 500 g de moules soi disant ( plutôt 300 g a vue de nez et en comptant la sauce ), ma remarque a déplu au patron et petite prise de bec en suivant.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Houps”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Poisons surgelé salade de fruit en boîte le patron fait les toiles d'araignée pendent le service. Pas top

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Gignac, France
“Plutôt bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Je n'ai pas mangé les meilleurs moules des vacances là bas. Mais c'était plutôt bien car en terrasse la vue sur le lac, est superbe. Les serveurs avaient l'air en vacances et pas très concernés.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Toucan ont aussi consulté

Maubuisson, Carcans

Carcans, Gironde
Carcans, Gironde

Vous connaissez Le Toucan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Toucan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.