“un momant agréable” 4 5 étoiles

Classé n° 21 sur 30 Restaurants à Carcans
Toulouse, France
“un momant agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

fuir quoi,,, sa fait des année que nous venons,,, et toujour un bon accueille,, et nouritures trés bonne,,, ha au fait sa ouvre que pour paque,,,

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Périgueux, France
“A fuir a tout pris !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Personnel exécrable ! Serveuses pas du tout professionnel et qui passent leur temps a se disputer pour des histoires de territoire ! Sans parler du patron pas du tout commercial et pas aimable.
Nourriture mauvaise nous n'avons presque pas touché a notre assiette ! Hygiène très douteuse !
Ne pas s'y arrêter !!!

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Bordeaux
“Au toucan "tu fous le camp"”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Une serveuse nous installe sous une tonnelle remplie de moucherons. Nous constatons que des toiles d'araignées datant depuis très longtemps sont également présentes. Nous signifions à la serveuse que nous sommes gênés par les moucherons qui tombent dans nos assiettes, d'autant que nous sommes avec un enfant. Elle nous rétorque c'est partout pareil. Vu l'insalubrité des lieux et la présence rédhibitoire des moucherons, nous décidons de partir avant que toute commande soit passée. Nous nous faisons insulter de loin par le gérant dans les termes "cassez-vous, foutez le camp". Un restaurant à l'hygiène plus que douteuse, un patron odieux qui n'a pas le sens du commerce et qui insulte ouvertement les clients. Les précédents messages sont avérés. J'espère une petite visite de cet établissement par le guide michelin et les services d'hygiène. Passez votre chemin !

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Nantes
“les pires moules de notre vie”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

La vue sur le lac depuis la terrasse était sublime et la serveuse charmante, mais tout ce que nous avons mangé était très mauvais (petite assiette de minuscules moules réchauffées, nappées d'une très petite quantité de mauvaise sauce + salade insignifiante + mini pizza de supermarché pour les enfants). Le tout pour une addition salée.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“manque de professionalisme”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Serveuse incompétente, qui ne connaît pas la carte, qui nous propose le dessert juste après l'entrée, etc... et mauvaise foi du personnel, gérant inclus.
Résultat : un oubli de boisson, une attente assez longue entre chaque plat, une fricassée de calamars censée être à la persillade accompagnée de pommes de terres sautées, d'après la serveuse, qui se transforme en un mélange de mini seiches, poivrons et 2 petits morceaux de pommes de terres (le tout quasi froid (ainsi que les frites de mon compagnon) et insipide) avec une salade verte qui prend la moitié du plat. Après 2 fourchettes, je tombe sur des petits morceaux de coquilles : écoeurée, je stoppe net. S'en suit des arguments empreints de mauvaise foi et aucun geste commercial ou explication, ou excuses du cuisinier ou du gérant. A cela, la serveuse se permet un sarcasme d'autant plus mal venu de sa part, après l'encaissement de l'addition.
Habitués à fréquenter ce restaurant depuis quelques années en période estivale, mon compagnon et moi avons remarqué une baisse significative de la qualité du service, de l'ambiance, et de la cuisine contrairement aux tarifs...
Nous changerons nos habitudes sur Carcans...

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Toucan ont aussi consulté

Carcans, Gironde
Maubuisson, Carcans

Vous connaissez Le Toucan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Toucan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.