“Un piège à touriste...” 1 5 étoiles

Classé n° 20 sur 28 Restaurants à Carcans
Mérignac
“Un piège à touriste...”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Pourtant bien situé je déconseille fortement. Malgré l'accueil sympathique d'une serveuse souriante, les plats sont inadaptés au prix. Des moules frites en quantité incroyablement insuffisantes et un tartare de saumon qui serait à peine suffisant pour une entrée. Et au niveau de l'addition lorsque demande de diviser l'addition par 3, le patron antipathique nous réponds sèchement: "ah non je ne prends pas la carte bleue en dessous de 20 euros, je ne suis pas mac do" pour l'aspect commercial on repassera! Fuyez

• Visité en juin 2014

“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Attirés par la vue sur la plage et le fait que la terrasse etait la plus remplie, on aurait mieux fait de passer notre chemin. Nous avons pris 2 salades : exotique et chevre chaud. La première: salade noire, persil en excès, ananas et thon en boîte, noyé sous une sauce saladr industrielle. Impossible a terminer. La deuxième: la même salade, meme vinaigrette, 2 pauvres toasts de chèvres pas chauds, les2 extrémités de la buche de chevre en plus, avec des lardons caoutchouteux réchauffés au micro onde. Tout ca pour 18€80...nous y sommes restés 15minutes assis , et avons couru a la sandwicherie d en face EXCELLENTE pour nous restaurer convenablement

Toulouse, France
“un momant agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

fuir quoi,,, sa fait des année que nous venons,,, et toujour un bon accueille,, et nouritures trés bonne,,, ha au fait sa ouvre que pour paque,,,

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Périgueux, France
“A fuir a tout pris !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Personnel exécrable ! Serveuses pas du tout professionnel et qui passent leur temps a se disputer pour des histoires de territoire ! Sans parler du patron pas du tout commercial et pas aimable.
Nourriture mauvaise nous n'avons presque pas touché a notre assiette ! Hygiène très douteuse !
Ne pas s'y arrêter !!!

• Visité en septembre 2013
Bordeaux
“Au toucan "tu fous le camp"”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Une serveuse nous installe sous une tonnelle remplie de moucherons. Nous constatons que des toiles d'araignées datant depuis très longtemps sont également présentes. Nous signifions à la serveuse que nous sommes gênés par les moucherons qui tombent dans nos assiettes, d'autant que nous sommes avec un enfant. Elle nous rétorque c'est partout pareil. Vu l'insalubrité des lieux et la présence rédhibitoire des moucherons, nous décidons de partir avant que toute commande soit passée. Nous nous faisons insulter de loin par le gérant dans les termes "cassez-vous, foutez le camp". Un restaurant à l'hygiène plus que douteuse, un patron odieux qui n'a pas le sens du commerce et qui insulte ouvertement les clients. Les précédents messages sont avérés. J'espère une petite visite de cet établissement par le guide michelin et les services d'hygiène. Passez votre chemin !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Toucan ont aussi consulté

Maubuisson, Carcans
Maubuisson, Carcans

Vous connaissez Le Toucan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Toucan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.