“Très bon restaurant” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
lisieux
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Sur réservation au mois d'Août 2013, nous avons mangé pour un menu de 13 euros avec vin et café, produits de qualité et fait maison. Ce qui se fait rare maintenant.
Nous n'avons pas regretté ce restaurant qui ne parait pas attirant de l'extérieur mais nous ne sommes pas déçu de l'avoir choisi et d'avoir consulté ce site.
Le patron est très convivial et à l'écoute de ses clients. Salle à manger, toilette et cuisine très propre.
Philippe (Calvados)

• 3 5 étoiles Ambiance

Etréchy
“Cuisine trop épicée”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous attendions notre dîner avec impatience après avoir lu les divers avis. Quelle déception !!!
Temps d'attente très long, cuisinier trop audible depuis sa cuisine et très vulgaire ... plats très, voir trop épicés ... limite immangeables !!! Notre enfant n'a pu toucher à son plat tellement qu'il y avait de poivre et autres épices dessus. Et il en a été de même pour les nôtres ... à notre grand désespoir d'ailleurs. Et tout y passe ... de la viande en passant par les légumes et la salade ... rien n'échappe aux épices.
c'est très dommage car les produits cuisinés sont néanmoins d'une très belle et bonne qualité.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bon rapport qualité/ prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Adresse à ne pas manquer sur Carcans, réservation obligatoire dans ce restaurant riche en simplicité ...
La carte n'est pas très grande mais tous les plats servis sont de très bonne qualité.
Une formule du midi entrée/plat/ dessert café et vin pour 13€!!! Que demander de mieux si ce n'est qu'un cadre un peu plus accueillant.

• 4 5 étoiles Ambiance
“Opla Gays !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Que du bonheur ! Rien de tel qu'un excellent repas copieux pendant notre séjour à carcans, nous y avons tellement bien mangé que nous y sommes retourné quelques jours plus tard ! Service, présentation et produits de qualité, sans parler de la sympathie du chef et de son épouse ! Je recommande vivement ! Signé : les alsaciens

• 5 5 étoiles Ambiance
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Excellente adresse, un accueil tres sympathique.Nous avons prit une entrecôte, grillée à souhait au bois, servie avec des frites maison et une échalote confite à tomber! Nos enfants ont partagé un plat et cela n'a pas posé aucun problème. Une serveuse et un chef soucieux de leur clientèle, aux petits soins le chef est même venu faire le tour des tables pour savoir comment le repas c'était passé, chose très rare de nos jours et vraiment très appréciable. Nous y retournerons bien vite! Quand à l'extérieur il peut en surprendre certains mais allez y, n'hésitez pas et c'est dans les maisons de famille qu 'on fait la meilleure cuisine!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Chez Pierrot ont aussi consulté

Maubuisson, Carcans

Carcans, Gironde
Carcans, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Pierrot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.