“excellent!!!” 5 5 étoiles

32, Route de Philibert, 33121 Carcans, France   |
biache
“excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

tres bonnes vacances en famille, un camping calme et a proximite de tout. des hebergements et infrastructures propres, recents et de qualite. Des animations pour tous , le personnel est toujours agreable et disponible. En resume la vrais definition du mot vacances.
Merci a Karine et fred pour leur accueil.
Christophe ch'ti

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans ce camping pendant 3 semaines en mobilhome prestige.
Nous avons optenu le mobilhome dès 10h car disponible.
L accueil a été très convivial , karine et fred repondent à toute nos demandes
Nous avons pu louer un bateau.
Ils nous ont organisé un apero du pécheur en moins de 24h pour 20 personnes et un anniversaire pour 20 personnes aussi.
En résumé nous retournerons l année prochaine , c'est un camping à taille humaine et familial et pas une usine à touriste.
Karine et Fred connaissent tous leurs clients et c'est très appréciable.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Très bon acceuil. Équipe très a l écoute.le cadre est magnifique on a accès a une super piste cyclable qui dessert des lieux fantastiques.
La paillote du camping est un lieu ou il fait bon passer des soirées entre amis
On y mange très bien a des prix corrects pour la saison.
Le bungalow loué était super equipe et super propre. Les sanitaires du camping sont nettoye au moins 4 fois par jour ils sont très propre
Bref vivement les prochaines vacances.

• Séjour du août 2013
Cenon, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un camping agréable,familial,très calme..Pour la deuxième fois,j'ai passé avec mon fils de 8 ans une semaine de vacances très agréable...Mobil home propre comme l'ensemble du camping. Activités diverses proposées pour les petits et les grands....Piscine propre....Accueil super,un grand bravo aux propriétaires et à toute l'équipe....On y mange aussi très bien à des prix raisonnables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Ne vous attendez pas a un camping trois étoiles "classique". C'est un camping familiale dans le sens ou il est calme et sans beaucoup d'animations ni beaucoup de service, et familiale également dans le sens ou il est géré par une famille (couple et beaux parents)...avec ses avantages et ses problématiques.
La piscine est un peu petite à mon gout et les prix pratiqués au snack-bar un peu élevé.
Sinon les sanitaires sont très propres, et l'espace barbecue, tables en pierre sous la pinède fort agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ambrières-les-Vallées, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Camping très poussiéreux avec des "nids de poule". La location ne correspondait pas à la photo de leur documentation mais par contre le prix ne baisse pas et en plus à l'intérieur c'était sale ( protège oreillers, matelas,rideaux ...). Le frigo nous avons dû le nettoyer. Nous avions 2 transats également sales dont 1 était cassé et on devait nous les nettoyer et en prêter un autre mais rien. Personne pour nous accompagner à la location.Camping très décevant que nous ne recommandons pas du tout et en plus nous remarquons que nous ne sommes pas les seuls à être déçus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Betton, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

accueil désagreable! dans le bungalow il manquait beaucoup de choses ( chaises, rideaux non poses, manque ustensile, manque 2 lumières, manque lit parapluie, 1 bruleur a gaz sur 2 qui fonctionne... ) et ce n était pas propre : nourriture sur les couverts! on nous avait fais un inventaire au téléphone qui n était pas du tout celui du bungalow. pas d accueil pour nous amener. Il a fallu 4 reprises pour nous mettre une ampoule a l exterieur ! bac à vaisselle loin et pas de point d eau.
le plus : camping très calme! et sanitaires propres

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Le Paradis

Adresse : 32, Route de Philibert, 33121 Carcans, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Carcans
Classé n°1 sur 11 hébergements spéciaux à Carcans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Paradis Carcans, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.