“tres bon camping familiale” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Camping Le Paradis
32, Route de Philibert, 33121 Carcans, France   |
Bellac, Limousin, France
“tres bon camping familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Camping très familiale. Les animations fournies sont sympa, tir a l'arc, sarbacane, sorti catamaran, etc...
Camping calme pas de bruit avant 10 h du matin.
Activités variés, piscine chauffée, ping-pong, mini golf, pétanque, terrain de sport.

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Pont du Château
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons séjourné la dernière semaine d'août dans ce camping et nous avons passé une semaine excellente, tant par l'accueil de Frédéric et Karine que par la qualité des équipements du camping. Nous étions déjà venus il y a 2 ans mais les améliorations apportées sont un vrai plus. Nous avions réservé un chalet très joliment décoré (car avec un bébé de 20 mois meilleur confort et lit bébé, rehausseur fournis...) alors qu'avant nous étions en mobil home. Le camping est propre, très calme, avec plein de jeux pour les enfants (et aussi les grands) et une salle fermée (important avec les jours de mauvais temps) et surtout une piscine chauffée. Nous avons aussi eu l'occasion de manger et rien à redire sur l'ensemble de notre séjour. En plus le camping est très bien placé par rapport au lac et à l'océan. Nous reviendrons avec plaisir !

Léognan, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Un accueil super sympa. Les proriétaires sont à l'écoute ainsi que le personnel. Camping familial où les enfants peuvent se retrouver autour d'activités ludiques. La piscine chauffée est très sympa, juste à côté du bar-resto où vous pouvez vous détendre dans un espace salon très agréable. Le tout aménagé avec beaucoup de goût. Le chalet était propre, déco moderne.
A conseiller pour passer des vacances détente et aussi sportives puisque des animations sont proposées tout au long de votre séjour.

biache
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

tres bonnes vacances en famille, un camping calme et a proximite de tout. des hebergements et infrastructures propres, recents et de qualite. Des animations pour tous , le personnel est toujours agreable et disponible. En resume la vrais definition du mot vacances.
Merci a Karine et fred pour leur accueil.
Christophe ch'ti

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans ce camping pendant 3 semaines en mobilhome prestige.
Nous avons optenu le mobilhome dès 10h car disponible.
L accueil a été très convivial , karine et fred repondent à toute nos demandes
Nous avons pu louer un bateau.
Ils nous ont organisé un apero du pécheur en moins de 24h pour 20 personnes et un anniversaire pour 20 personnes aussi.
En résumé nous retournerons l année prochaine , c'est un camping à taille humaine et familial et pas une usine à touriste.
Karine et Fred connaissent tous leurs clients et c'est très appréciable.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Très bon acceuil. Équipe très a l écoute.le cadre est magnifique on a accès a une super piste cyclable qui dessert des lieux fantastiques.
La paillote du camping est un lieu ou il fait bon passer des soirées entre amis
On y mange très bien a des prix corrects pour la saison.
Le bungalow loué était super equipe et super propre. Les sanitaires du camping sont nettoye au moins 4 fois par jour ils sont très propre
Bref vivement les prochaines vacances.

• Séjour du août 2013
Cenon, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un camping agréable,familial,très calme..Pour la deuxième fois,j'ai passé avec mon fils de 8 ans une semaine de vacances très agréable...Mobil home propre comme l'ensemble du camping. Activités diverses proposées pour les petits et les grands....Piscine propre....Accueil super,un grand bravo aux propriétaires et à toute l'équipe....On y mange aussi très bien à des prix raisonnables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Le Paradis

Adresse : 32, Route de Philibert, 33121 Carcans, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Carcans
Classé n°1 sur 11 hébergements spéciaux à Carcans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Paradis Carcans, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.