“BRAVO” 5 5 étoiles

Camping Le Paradis
32, Route de Philibert, 33121 Carcans, France   |
“BRAVO”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Je titre "bravo" car malgré le nombre important de vacanciers Fred et Carine "les patrons" font leurs possible pour satisfaire leur clientèle du plus petit au plus grands. De nombreuses activités y sont proposées et on peut tous y participer, sans parler des soirées brésiliennes, moules frites, piscine nocturne en musique etc...Je viens d'y passer 20 jours qui sont passés très vite, et j'ai quitté cet endroit avec une pointe de tristesse, mais vivement l'an prochain. Le personnel est adorable et les chefs en cuisine nous font prendre qq kilos, mais un régal.

Astuce pour la chambre : mobil home spacieux avec terrasse entouré de pins, en pleine nature, tout près du lac et de l'oc...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Juan-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous venons de passer une très belle semaine en compagnie de Karine et Fred les formidables propriétaires du camping.
Quel accueil et quelle gentillesse!
Le cadre est charmant à deux pas du lac et de l'océan et les mobilhommes vraiment agréables et propres.
l'équipe d'animation est géniale,tjs souriante et pleine d'humour, on vous chouchoute toute la journée,c'est formidable.
Venus pour deux jours nous sommes restés une semaine car tout contribue à vous faire passer un excellent séjour!
merci à vous tous qui travaillez avec amour! passez un bel été et ne changez pas!
nous reviendrons!!!
Nadège René Nicole

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Stockholm, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un accueil personnalisé et chaleureux. Des propriétaires et du personnel aux petits soins afin que vous vous sentez comme chez vous. Propre et bien entretenu, le camping est agréable. Les mobilhomes sont récents, tout confort. Nous avons passé d'excellentes vacances et recommande vivement ce lieu à tous. Nous reviendrons!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un accueil formidable et un camping bien entretenu avec plein d'activités. Les propriétaires sont adorables. Les enfants se sont bien amusés. L'endroit est bien calme et très joli. On peut facilement accéder, soit à l'océan soit au lac. On y retournera!

alencon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous venons de passer une magnifique semaine au paradis. Un grand merci a Karine et Fred pour leur accueil chaleureux ainsi qu'a toute l équipe d animateurs qui nous a apporté beaucoup de convivialité au cours de cette semaine. Les animations pour petits et grands sont très bien adaptées ce qui nous a permis de rencontrer des personnes formidables au cours de notre séjour... Camping que nous recommandons aux personnes qui recherchent des vacances familiales et dans la bonne humeur... Vive le Paradis... Thierry;Mélanie;Romane et Justine

• Séjour du juillet 2014
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine formidable dans un lieu paradisiaque. Les enfants ravis par les animations proposées tout au long du sejour. Les parents ont pu profiter aussi des activités. Un Camping trés arboré , au calme , trés propre et surtout où il fait bon vivre. Une situtation géographique impeccable. Une équipe du tonnerre dans laquelle on se sent vite intégré. Nous recommandons a tous ce petit coin de paradis.

Agen
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Mes trois enfants et moi rentrons de notre second séjour dans ce camping.
Les bungalows sont très récents, très propres et bien équipés. L'ambiance est agréable, familiale. Des activités sont proposées pour enfants et adultes, mais on peut aussi y trouver le plus grand calme.La piscine couverte permet de se baigner même quand la météo est incertaine. Mais surtout, Fred, Karine et le personnel qui les entoure ont à coeur de connaître tous les vacanciers, et de s'adapter à leurs demandes. Ils donnent à leur camping ce côté "easy living" très agréable...
Bien sûr... nous y retournerons l'été prochain !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Paradis

Adresse: 32, Route de Philibert, 33121 Carcans, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Carcans
N° 1 sur 11 hébergements spéciaux à Carcans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Paradis Carcans, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.