“Merci” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
Bordeaux, France
“Merci”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

De passage à carcans ce weekend nous avons déjeuné au restaurant la plage et nous le regrettons pas.
Certes il avait beaucoup de monde mais en même temps c'était le seul ouvert hors saison, premier beau weekend = déferlement sur la côte !
Nous avons attendu un petit peu mais la patronne nous avait gentiment averti et les plats étaient vraiment très bon et copieux.
Mon fils à commandé un burger ma femme des moules au chorizo et moi une entrecôte et tout étaient très bien, l'entrecôte était magnifique, pour une fois on ne se moque pas du monde dans un restaurant à vocation touristique.
Je reviendrai à l'occasion

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

enfin un restaurant ouvert toute l'annèe(au moins les week end) sur carcans ocean. Accueil sympathique, cuisine et ambiance à conseillè. Bref on y reviendra avec plaisir et on le conseillera autour de nous.

Lacanau, France
“Cool Raoul ????”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Une formule a 13 euros ....au choix avec une salade de chevre ( bien servie) ou une pizza reine ( on en a mangé des moins bonnes) ou des moules marinières ( il manque pas grand chose pour qu'elles soient bonnes) et en dessert avec une tarte au pomme ( pas maison) tout a fait mangeable ou une crèpe au sucre ou 2 boules de glace....c'est vrai c'est un peu cher !!!! Mais il y avait le soleil et pas la foule de Lacanau. Cet etablissement se tient tranquillement par des gens tranquilles. Ha oui il faudra expliquer une base du commerce c'est le "Merci Au revoir " au lieu d'un simple petit " au revoir"

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Hourtin, France
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Service lent et incohérent: vin et plat que nous attendions servis à une autre table; plats retournés en cuisine puis retour en salle et nouvelle recherche de notre table et retour à nouveau en cuisine. Sommes partis avant d'être servis. Nous ne sommes pourtant pas en haute saison. A éviter n'en déplaise aux avis favorables

“Mal bouffe et arnaque à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous sommes allés manger dans ce restaurant , une catastrophe! pâte à pizza surgelées ,Burger froid et mauvaise cuisson sans parler des moules platreuses et toute vides . La direction tres froide et non accueuillante ...Une soirée qui aurait pu bien se passer si nous n'avions pas fait cette erreur de choix de restaurant ; à déconseiller !

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La plage ont aussi consulté

Maubuisson, Carcans

Carcans, Gironde

Vous connaissez La plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.