“Site magnifique, club à oublier” 2 5 étoiles

Belambra Clubs - Les Cavales a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Les Cavales
2.5 sur 5 Appartement   |   Route de Bombannes, 33121 Carcans, France   |
Bourges, France
“Site magnifique, club à oublier”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un point positif : le club est placé au milieu des pins à 2 pas du lac et à quelques kilomètres de l'océan.
Pour le reste, pas grand chose à retenir...
Belambra aime faire du bruit. Sono à fond à l'extérieur, bruit des animations de 11h du matin à minuit voire 1h du matin. Et comme bouquet final, le personnel qui parle et rigole sur la terrasse de leur chalet jusqu'à point d'heure afin que les clients des chalets alentours passent une énième nuit blanche.
Ne pensez pas que une fois les fenêtres fermées vous n'écouterez plus rien car les logements n'ont aucune isolation.

Au final, soit passez votre chemin ou soit emmenez des boules quies.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Cavales, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Nous avons pris connaissance de votre témoignage. C’est avec regret que nous apprenons que vous avez souffert du bruit, nous nous en excusons sincèrement. Notre Personnel a été sensibilisé mais nous allons transmettre votre retour afin d’insister de nouveau sur ce sujet.
Nous formulons le souhait de vous revoir pour vous laisser sur un souvenir de vacances meilleur.

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Séjour du 10 au 17 août
On sait que les logements ne sont pas rénovés donc pas de mauvaise surprise sur ce point. Mais que de bruit! Un brouhaha permanent de 10h à 1h du matin et même 3h du matin la veille du départ (sono, cris, discussions sous les fenêtres...)!
À déconseiller pour les familles avec bébés car siestes impossibles et sommeil perturbé.
Dommage bas le site a du potentiel.

• Séjour du juin 2013

Nous avons le regret d’apprendre que vous avez souffert de ces désagréments durant vos vacances. Dans la mesure des possibilités et disponibilités, il est possible d’appeler le Club à l’avance pour préciser vos besoins en termes de situation et de logement. Nous espérons que vous retenterez l’expérience dans un Club Belambra, qui répondra mieux à vos attentes, pour vous laisser reposés et sur un meilleur sentiment.

2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous y avons séjourné du 20 au 27 juillet dans un 3 pièces avec notre bébé de un an et notre fille de 3 ans.
Quand nous sommes arrives après 7 heures de route, accueil ferme. Un samedi de haute saison!! En plein après midi! Un club fantôme. Aucun moyen de chauffer un petit pot ou boire un verre d'eau.

Club assez loin du premier supermarché. Au moins 15 minutes de voiture. Aucun service en terme de nourriture sauf le pain.

Matériel de puériculture vétuste: chaise haute part en lambeaux, lit parapluie troue, sans matelas.

Hygiène de notre appartement déplorable: invasion de fourmilles y compris dans le frigo, serviette hygiénique usagée trouvée dans chambre enfant, sol noir de crasse.

Cuisine trop basique: pas de bouilloire, ni lave vaisselle ni four. Vaisselle minimale. Pas d'aspirateur.

Bungalow trop proches les uns des autres. Aucune isolation phonique.

Club enfant peu digne de confiance: deux adolescentes nous "accueillent". Aucune explication. Notre petite est restée enfermée a faire du coloriage a chaque session. Elles n'ont pas vérifie le carnet de santé ni demande le chapeau et la crème (alors qu'il fait une chaleur épouvantable).

Seul point positif: le site naturel préservé.

Malheureusement notre première expérience belambra ne nous a pas convaincu. Et le service client n'a pas daigné répondre a notre réclamation.

• Séjour du juillet 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Cavales, a répondu à cet avis, 29 août 2013

Nous apprenons avec tristesse les désagréments rencontrés durant votre séjour. Pour revenir dessus, sachez que notre Accueil est ouvert le samedi de 8 heures à 12 heures puis de 14 heures à 20 heures. Si l’arrivée s’effectue après 20 heures, une enveloppe, contenant les clés de votre logement et à votre nom, est disponible à proximité de la Réception. En l’occurrence, lorsque vous êtes arrivés, il était 13 heures. La Responsable d’hébergement et la gouvernante étaient sur place et ont pu faire chauffer le petit pot pour votre enfant. Vous vous êtes installés sur la terrasse du bar pour le faire manger. Le logement a été préparé en priorité et finalement disponible à 14h30 (soit 2h30 avant l’heure prévue). Nous avons des commerces à proximité : à 1 km, alimentation sur le domaine de Bombannes (Vival), à 2,5 km multitude de commerces et restaurants à Maubuisson. Le matériel de puériculture est vérifié avant distribution chaque semaine. Nous n’avons pas de "chaise en lambeaux", les matelas des lits bébés sont ceux fournis par notre fournisseur référencé. Nous n’avons pas constaté de telles détériorations. Vous ne nous avez malheureusement pas signalement la propreté insuffisante de votre logement. Si tel avait été le cas, nous aurions proposé de changer de logement ou faire passer notre gouvernante pour nettoyer de nouveau. Dans tous les cas, la Responsable d’hébergement se serait déplacée pour constater les désagréments. Les équipements de nos logements sont bien indiqués sur notre site internet et guide des tarifs associé au catalogue. Pour les Clubs Enfants, je vous détaille leur fonctionnement : durant la première demi heure, les animatrices accueillent les enfants. En attendant, les enfants font des activités manuelles. Après 30 minutes, tous les enfants sortent du Club et jouent à différents jeux dans le parc qui leur est réservé (jeux des mouchoirs, Colin Maillard, cueillette de fleurs et feuilles pour fabrication d’herbiers, cache cache, etc.)
J’espère que ces précisions s’avèrent utiles et complémentaires à votre retour. Je prends contact avec vous par messagerie privée afin de voir ce qu’il en est du traitement de votre réclamation.

Clémence
Amberieu-en-Bugey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Effectivement le club n'est pas rénové, je parle notamment pour les logements, mais quand on sait ça on sait à quoi s'attendre. Les logements sont simples, assez mal isolés pour ce qui est de la chaleur. Par contre, c'est trés calme en ce qui concerne les logements en hauteur.
pas mal d'activités dans le club. L'océan est un peu loin quand on y va en vélo mais le lac est trés proche et l'eau plus chaude. On a pris à la derniere minute et le prix payé était convenable par rapport au logement. -40%. Mais en temps normal cela est cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Cavales, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Bonjour Nicolas,

Merci pour votre retour, heureux de savoir que vous avez passé de belles vacances à Carcans !
Nous serons heureux de vous revoir, lors d'une prochaine occasion de séjour, chez Belambra Clubs.

val d'oise
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Club bien situé au milieu de la pinède. Très bon accueil avec personnel disponible et aimable, bon conseiller sur les produits régionaux.
Les logements ne sont pas rénovés, avec équipement minimal (frigo et micro ondes), mais fonctionnels.
Les clubs enfants sont très sympa. Les animateurs sont très dynamiques et proposent des activités variées. Très bonne ambiance.
Choix entre piscine, lac et océan, ce qui fait le bonheur des petits et grands, avec un choix d'activités nautiques important.
Ballades a vélo pour les amateurs, sans danger car de nombreuses pistes cyclables. Possibilité location vélo sur place.
Les commerçants sont agréables, détour obligatoire par le glacier de Maubuisson, un vrai délice !!!
Venons dans ce club depuis 2 ans et espérons y revenir l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Cavales, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013

Nous sommes très heureux de vous accueillir depuis 2 années et nous vous remercions pour votre avis et compliments.
A bientôt chez Belambra Clubs !

Limont Fontaine
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Le site est très sympa

par contre si vous cherchez le calme demandez un logement le plus loin possible sur les hauteurs, car certaines personnes y font du bruit assez tard parfois. Et les logement au bord de la piscine sont parfois très très génés. (nous meme étant en haut avons été génés avec les gens ivrent la nuit)

Par contre chacun y fait ce qu'il veut : la direction n'est pas très présente donc animateurs qui se rentrent ivrent à 6h du matin et réveillent tout le monde, vieux qui sautent dans la piscine tout habillés à 2h du matin. Véhiculent qui circulent avec leur véhicule toute la semaine alors qu'il est demandé de laisser son véhicule à l'éxtérieur.

Je retournerais en VVF Village, le rapport qualité prix est meilleur.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous sommes très heureux que vous ayez appréciez le site moins que vous ayez connu ces dérangements. Nous vous présentons nos excuses. Vos observations ont été transmises à nos équipes. Sachez que nos membres du personnel sont prévenus, dès le début de leur contrat, des valeurs de notre marque et comportement à tenir, nous leur faisons également des rappels réguliers des règles. La barrière d’accès reste effectivement ouverte aux heures d’arrivées car cette année, Carcans est ouvert "à la carte" et nous avons des arrivées chaque jour (la barrière reste fermée la nuit). Notre Directeur se partageant entre 2 sites "Carcans Les Cavales" et "Carcans Les Sentes" (distants d’ 1.5 km), il ne peut être présent, en effet, à 100 % en permanence mais tient à se montrer disponible au moins tous les soirs, sur les sites, jusqu’à 1h à 2h du matin se faisant le devoir d’aller à la rencontre des clients de Chaque club.

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Un cadre magnifique au milieu des pins, ça sent bon et les grillons chantent. Des animateurs sympa qui connaissent tout de la région pour faciliter le tourisme. On peut si on veut circuler uniquement à vélo pour aller en ville, au lac ou à la mer. Idéal pour recharger les batteries et faire le plein de bonne humeur. Les appartements ne sont pas rénovés comme ils disent mais ce n'est pas gênant car c'est très propre et fonctionnel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Carcans ou ses environs
Résidence Les Grands Pins
Résidence Les Grands Pins
N° 1 sur 3 à Carcans
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 2 sur 9 à Lacanau
N° 1 sur 4 à Hourtin
Belambra Clubs - Les sentes
Belambra Clubs - Les sentes
N° 10 sur 15 à Carcans

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Cavales ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Cavales

Adresse: Route de Bombannes, 33121 Carcans, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Carcans
Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 6 sur 15 hébergements spéciaux à Carcans
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Cavales 2.5*
Situé près de Lacanau, de l'Océan Atlantique et du lac de Carcans Houtins, le Club de vacances Belambra de Carcans "Les Cavales" vous accueille en été dans un cadre calme au mileu de la pinède. Les chalets en bois en location, de confort simple, vous proposeront tout le confort pour vous faire passer des vacances d'été reposantes pour vous et votre famille. Non loin du Club de vacances de Carcans, le golf, les 120 km de pistes cyclables et l'espace aventure permettront aux plus sportifs d'assouvir leur passion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Cavales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cavales
Hotel Belambra Clubs - Les Cavales Carcans
Belambra Clubs - Les Cavales Carcans, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Cavales, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.