“Notre coin de Paradis ... depuis 6 ans” 5 5 étoiles

Belambra Clubs - Les Cavales
Belambra Clubs - Les Cavales a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Les Cavales
Route de Bombannes, 33121 Carcans, France   |
“Notre coin de Paradis ... depuis 6 ans”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous séjournons chaque année en famille (1 papa et deux ados de 13 et 16 ans) aux Cavales en alternant juillet ou août depuis 6 ans.
Certes les chalets ne sont plus de première jeunesse, mais BELAMBRA a l'honnêteté de nous informer au préalable. Les équipes d'accueil, d'entretien et d'animation sont totalement dévouées au bien être des vacanciers. Leur gentillesse et le ...cadre MAGNIFIQUE de l'endroit nous suffisent amplement. Si nous y revenons - mes deux garçons et moi-même, chaque année ce n'est ni par obligation, ni par dépit, ni par "masochisme", mais bien parce que nous apprécions sincèrement et réellement ce club.
D'ailleurs nous y retrouvons avec plaisir un clientèle d'habitués qui composent somme toute une "grande famille" (des amitiés se sont nouées) revenant chaque année goûter aux joies des vacances à Belambra.
Si vous aimez les coins préservés - la pinède sauvage - entre lac et océan , les belles piscines, les bonheurs simples, la convivialité, les animations de qualité et une certaine discrétion... cet endroit est pour vous.

Si vos exigences sont d'un autre ordre - ce que je comprends aisément - et que souhaitez une fôrêt "aseptisée" (sans bébêtes), des chalets en bêton cellulaire, un couvre-feu à 21h00 et un écran plat pour vous distraire, choisissez un autre lieu..

Que Belambra continue encore à préserver le "bel esprit" qui règne aux CAVALES. Notre coin de Paradis.

Astuce pour la chambre : Pour plus de calme après 22h, choisissez les grands chalets du haut.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Cavales, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013

C'est un réel plaisir de découvrir votre témoignage et d'en apprendre plus sur votre fidélité à notre Club. Merci à vous et à l'année prochaine !

Voyage solo
nesles , france
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Bonjour , nous avons séjourné en famille du 17 au 24 Aout . Le logement a vraiment besoin de rénovation : douche , peintures , déco , équipement , baie vitré qui ne ferme pas ... La literie est bonne , beaucoup de rangement ce qui est appréciable . L'environnement est très agréable au milieu des pinèdes . La piscine spacieuse et propre . Gros point noir : le bruit ... Nous étions dans un chalet proche de la piscine et là c'est musique tout les soirs jusqu'à minuit . Les animateurs sont sympa et disponibles . Ce site a un gros potentiel , je ne doute pas que cela sera un endroit agréable quand la rénovation sera effectué et que les problèmes de bruit seront réglé ..

Astuce pour la chambre : Prendre un chalet sur les hauteurs de 70 a 85 . Moins de bruit et superbe vue sur la pinède .
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Cavales, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Bonjour Didier,

Nous sommes heureux de connaître votre opinion concernant notre Club, merci à vous ! "Les Cavales" (et "Les Sentes" de Carcans) font effectivement partie des derniers de nos Clubs à n'avoir pas encore été rénovés. Nous espérons voir ce projet aboutir prochainement pour vous proposer un nouveau cadre de vacances. Attentifs aux nuisances sonores évoquées et soucieux, nous faisons suivre vos remarques.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné en couple dans le BELAMBRA CAVALES en aout 2013.
Le logement est très vétuste, le clic clac dans un mauvais état non confortable. Nous avons rencontré des problèmes de baie vitré qui se fermait mal. Le ménage est à revoir ainsi que les moisissures dans la salle de bain. Les couvertures ne sont pas anti allergique, j'ai passé ma semaine à éternuer et à avoir les yeux rouges et gonflés. Pour cacher nous pensons l'odeur de vieux, des désodorisants sont aspergés sur les rideaux rendant une odeur dans le logement fortement désagréable. Musique répétitive et forte tout au long de la journée (le calme dans la pinède serait le bienvenue). Les cours d'aquagym sont d'un très bas niveau. Bref nous sommes très déçus de ce club qui aurait du être rénové bien avant. Un coup de peinture ne coute pas cher. La marge doit être bonne sans aucune rénovation depuis 40 ans! En 2013 ne pas avoir le wifi partout dans le club est ahurissant (accès seulement à l'accueil).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Cavales, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013

Nous regrettons votre déception, ces vacances ne répondant pas à vos espérances. Comme nous l’annonçons dans nos communications, notre Club des Cavales (et celui des Sentes) à Carcans font effectivement partie de derniers de nos établissements à n’avoir pas encore été rénovés. Les tarifs sont ainsi adaptés et cette année les prix étaient en baisse au mois de juillet et stables en août (par rapport à l’année dernière). Nous espérons que vous avez pu signaler ces problèmes dans votre hébergement pour que nous puisons intervenir et gardons vos observation en mémoire afin d’étudier nos prestations et améliorer nos services.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Chalet n 6 en cours de rénovation. Mais cela ne doit empêcher de les louer propre. Nous l'avons trouvé ds un état déplorable. Petit coin de paradis en famille au milieu de la pinède . Animateurs super génial . Et belle piscine

• Séjour du août 2013

Merci de nous faire connaître vos impressions de vacances. Nous nous excusons sincèrement pour l'état de votre logement non reçu dans l'état que vous espériez. Avez-vous pu nous le signaler sur place ? Après constat par nos équipes, nous pouvons effectuer un nouveau passage de notre équipe de ménage. Nous sommes finalement très heureux que vous vous soyez plu dans le cadre de notre Club au milieu des pins.
A bientôt chez Belambra Clubs.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Si vous avez un logement pres de la piscine et du bar c est a deconseiller aux familles avec enfants en bas ages a cause du bruit en journee et le soir a cause des animations.en revanche si vous avez un logement en Pohauteur dans la pinede vous serez mieux. Bruit non genant et vu magnifique si vous avez le logement 71 ou 72 ou 73. Logement non renové mais propre et kit bebe correct chaise et lit. Piscine tres bien et grande pataugeoire pour les plus petits.

• Séjour du août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Cavales, a répondu à cet avis, 30 août 2013

Merci de nous faire savoir votre avis sur notre Club et pour vos conseils, certainement très utiles à de futurs vacanciers. Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs !

Bourges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un point positif : le club est placé au milieu des pins à 2 pas du lac et à quelques kilomètres de l'océan.
Pour le reste, pas grand chose à retenir...
Belambra aime faire du bruit. Sono à fond à l'extérieur, bruit des animations de 11h du matin à minuit voire 1h du matin. Et comme bouquet final, le personnel qui parle et rigole sur la terrasse de leur chalet jusqu'à point d'heure afin que les clients des chalets alentours passent une énième nuit blanche.
Ne pensez pas que une fois les fenêtres fermées vous n'écouterez plus rien car les logements n'ont aucune isolation.

Au final, soit passez votre chemin ou soit emmenez des boules quies.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Cavales, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Nous avons pris connaissance de votre témoignage. C’est avec regret que nous apprenons que vous avez souffert du bruit, nous nous en excusons sincèrement. Notre Personnel a été sensibilisé mais nous allons transmettre votre retour afin d’insister de nouveau sur ce sujet.
Nous formulons le souhait de vous revoir pour vous laisser sur un souvenir de vacances meilleur.

2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Séjour du 10 au 17 août
On sait que les logements ne sont pas rénovés donc pas de mauvaise surprise sur ce point. Mais que de bruit! Un brouhaha permanent de 10h à 1h du matin et même 3h du matin la veille du départ (sono, cris, discussions sous les fenêtres...)!
À déconseiller pour les familles avec bébés car siestes impossibles et sommeil perturbé.
Dommage bas le site a du potentiel.

• Séjour du juin 2013

Nous avons le regret d’apprendre que vous avez souffert de ces désagréments durant vos vacances. Dans la mesure des possibilités et disponibilités, il est possible d’appeler le Club à l’avance pour préciser vos besoins en termes de situation et de logement. Nous espérons que vous retenterez l’expérience dans un Club Belambra, qui répondra mieux à vos attentes, pour vous laisser reposés et sur un meilleur sentiment.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Cavales ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Cavales

Adresse: Route de Bombannes, 33121 Carcans, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Carcans
Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°2 sur 11 hébergements spéciaux à Carcans
Situé près de Lacanau, de l'Océan Atlantique et du lac de Carcans Houtins, le Club de vacances Belambra de Carcans "Les Cavales" vous accueille en été dans un cadre calme au mileu de la pinède. Les chalets en bois en location, de confort simple, vous proposeront tout le confort pour vous faire passer des vacances d'été reposantes pour vous et votre famille. Non loin du Club de vacances de Carcans, le golf, les 120 km de pistes cyclables et l'espace aventure permettront aux plus sportifs d'assouvir leur passion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, CityZen, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Cavales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cavales
Hotel Belambra Clubs - Les Cavales Carcans
Belambra Clubs - Les Cavales Carcans, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Cavales, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.