“fuyez , de toute évidence c'est l'arnaque aux touristes” 1 5 étoiles

Classé n° 7 sur 19 Restaurants à Le Bugue
Catégorie de prix : USD 18 - USD 32
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Bonjour et bienvenue le restaurant est ouvert depuis mai 1997 , toute l'année , c'est selon votre goût que nous vous proposons deux cuisines , l'une traditionnelle du Périgord la seconde Asiatique .Dés les beaux jours la terrasse au bord de l'eau offre le calme et une jolie vue sur la rivière . Le Bugue est une charmante petite ville , et nos restaurateurs et commerçants sont là aussi pour vous et à votre écoute . cordialement bon séjour Aline Fabre
Sarlat la Canéda, France
“fuyez , de toute évidence c'est l'arnaque aux touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Habitant le secteur , nous avons essayé ce restaurant en famille un dimanche midi .
Il faisait très beau et nous avons donc profité de sa belle terrasse .
Malheureusement , la cuisine nous a fortement déçu . Nems sans trop de gout ( végétariens et au porc) et surtout gras . riz cantonais sans plus .Je finirais en disant qu'il n'y a rien de fait maison ici .
Un sacré coup de ménage dans le resto et surtout en cuisine serait nécessaire .
Je confirme un précédent avis sur les baskets ailées du serveur :)

Je ne reviendrai plus jamais dans ce restaurant , une adresse à éviter pour Le Bugue .

• 1 5 étoiles Cuisine

“Cadre agréable et bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes venus deux fois cet été et nous avons bien apprécié. Le jardin intérieur au bord de la Vézère est fort agréable. La carte propose un menu asiatique et un menu français. Le menu asiatique à 26 EUR est nettement meilleur que le menu à 15 EUR, qui est un peu décevant (le boeuf aux épices n'était pas aux épices et n'avait aucun goût alors que dans le menu à 26 EUR il était bien meilleur). Seule déception, le dessert qui était assez moyen.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fourques-sur-Garonne, France
“une petite surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

cadre à decouvrir au bord de l eau...un petit paradis de verdure...agreable accueil et bonne table
des produits asiatiques bons et copieux...des moules excellentes...à conseiller sans probleme

Visité en septembre 2013
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Cadre sympathique, c'est après que ça se gâte! Service horriblement long attente entre les plats, pas de possibilité de règlement par Cb... Niveau cuisine pas mauvais mais la carte est incohérente!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“vraiment sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Le hasard fait bien les choses trouvé grace a trip au dernier moment, Arrivee pour dejeuner à 14h, quand meme servie avec le sourire, deux cartes : francaise et asiatique, nous avons gouté le coté asiatique et c'etait vraiment exellent le tout sur une magnifique terrasse à la decoration franco asiatique en bordure de riviere. "Parfait ! "Bref s'il devait y avoir un seul mot pour resumer c'est "gout "aussi bien pour la decoration que la cuisine. Bravo !

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Pha ont aussi consulté

Le Bugue, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Pha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.