“Bof...” 2 5 étoiles

Classé n° 7 sur 18 Restaurants à Le Bugue
Catégorie de prix : USD 19 - USD 33
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Bonjour et bienvenue le restaurant est ouvert depuis mai 1997 , toute l'année , c'est selon votre goût que nous vous proposons deux cuisines , l'une traditionnelle du Périgord la seconde Asiatique .Dés les beaux jours la terrasse au bord de l'eau offre le calme et une jolie vue sur la rivière . Le Bugue est une charmante petite ville , et nos restaurateurs et commerçants sont là aussi pour vous et à votre écoute . cordialement bon séjour Aline Fabre
“Bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Médiocre. Desserts surgelés. Serveur négligé. Senteur graillon dans le resto. Et terrasse moyennement entretenu. Dommage car le cadre est magnifique.

Sarlat la Canéda, France
“à éviter.....”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Cuisine ignoble,le serveur doit changer de métier,limite hautain,on lui demande comment sont les raviolis vapeurs,sa réponse " je ne sais pas,je vais pas vous faire un dessin",service ultra rapide,pas de service carte bleu....

• 1 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“Attrape tourriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Brochette et frites surgelées, salade périgourdine à 16€50 de la taille d'une salade d'entrée, serveur très peu agréable... D'ailleurs, n ne vous demande même pas si le repas a été, ils doivent connaitre la réponse.

• 3 5 étoiles Ambiance
Sarlat la Canéda, France
“fuyez , de toute évidence c'est l'arnaque aux touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Habitant le secteur , nous avons essayé ce restaurant en famille un dimanche midi .
Il faisait très beau et nous avons donc profité de sa belle terrasse .
Malheureusement , la cuisine nous a fortement déçu . Nems sans trop de gout ( végétariens et au porc) et surtout gras . riz cantonais sans plus .Je finirais en disant qu'il n'y a rien de fait maison ici .
Un sacré coup de ménage dans le resto et surtout en cuisine serait nécessaire .
Je confirme un précédent avis sur les baskets ailées du serveur :)

Je ne reviendrai plus jamais dans ce restaurant , une adresse à éviter pour Le Bugue .

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Cadre agréable et bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes venus deux fois cet été et nous avons bien apprécié. Le jardin intérieur au bord de la Vézère est fort agréable. La carte propose un menu asiatique et un menu français. Le menu asiatique à 26 EUR est nettement meilleur que le menu à 15 EUR, qui est un peu décevant (le boeuf aux épices n'était pas aux épices et n'avait aucun goût alors que dans le menu à 26 EUR il était bien meilleur). Seule déception, le dessert qui était assez moyen.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Pha ont aussi consulté

Le Bugue, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Pha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.