“SUPER !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Cybèles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bugue
Les Cybèles
La Combe de Leygue, 24260 Le Bugue, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Le Bugue
Dijon
“SUPER !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Mardi 22 novembre 2011 était notre 4ème séjour aux Cybèles. N'hésitez surtout pas à y séjourner. L'accueil est parfait et si chaleureux. Sylviane est une excellente cuisinière qui travaille tellement bien les produits locaux. Les chambres sont superbes, zen.
Pour résumer, tout est impeccable.
Alors, n'hésitez pas à y passer quelques jours.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Bravo à ce couple d'une très grande gentillesse,et au petit soin pour nous.
Tout était super, parfait, belle chambre "Tetis" décorée avec soin.
Une très bonne expérience en chambre d'hôte,une bonne adresse grace à Smartbox, et le site web "trés bien fait"qui donne envie d'y aller!
Trés bien situé pour visiter les sites ,nous avons profité d'une bonne cuisine avec des produits du terroir .
Nous avons eu de la chance de les rencontrer ,bonne continuation à eux deux et au plaisir de les retrouver un jour lors d'une prochaine visite dans le Périgord.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons passé un super séjour, cadre et chambre magnifique, et que dire de l'accueil.....et de la table.....Les hôtes sont trés disponibles, chaleureux et trés sympathiques. Si nous retournons un jour dans le coin s'est sûr se sera aux Cybèles.
Vraiment que du bonheur!
Avec comme cerise sur le gâteau des rencontres avec d'autres résidents inoubliable dans une région à découvrir absolument.
Didier de Béziers...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
toul
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous nous attendions en sachant que nos hotes étaient vosgiens à etre bien accueillis. Ce fut le cas des gens extrèmement chaleureux et sympathiques , à l'écoute. Un passage qui restera marqué dans nos souvenirs.Cadre, chambre ,salle à manger, nourriture tout est parfait. C'est avec plaisir que nous y retournerons.

CERESTE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Les Cybéles, havre de paix où règnent et se côtoient sérénité et chaleur humaine
.Le voyageur franchissant le seuil ,recevra un accueil chaleureux teinté de gentillesse
et de serviabilité.
Le confort et la qualité des chambre procurent ce troublant dépaysement tout en donnant
l’impression d’être chez soi.
La convivialité des apéritifs et des repas n’ont d’égale que la gastronomie, véritable panel de produits du terroir dont le souvenir reste longtemps en bouche.

33430 cudos
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

accueil chaleureux superbe établissement avec de l espace une vue magnifique ces chambres immenses ainsi que ses repas gastronomique, trés bien située pour de nombreuses visites vraiment à conseiller, vous ne regretterez pas. Il y a meme un espace pour enfants . Les propriétaires sont vraiment à l'écoute de tous le monde aucune personne n est laissé au hasard, des gens formidables.

veyre monton
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

ne cherchez plus vous y êtes, Sylviane et Philippe sont la pour vous accueillir avec beaucoup de gentillesse, de chaleur, et de convivialité. Nous y avons passé une soirée inoubliable plein d éclat de rires, autour d un excellent repas en compagnie de nos charmants hôtes dans leur magnifique maison située dans un endroit superbe et reposant .Grâce une smart box nous avons rencontrés des gens exceptionnels et adorables ou la priorité est le bien être de leurs convives et cela même avec un coffret cadeau.Encore un immense merci a eux et vivement notre prochaine venue.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Cybèles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Cybèles

Adresse : La Combe de Leygue, 24260 Le Bugue, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Le Bugue
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Le Bugue
Hotel Les Cybeles Le Bugue
Les Cybèles Le Bugue, Aquitaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cybèles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Cybèles a été ajouté à vos Favoris