“Tout est parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Les Cybèles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bugue
Les Cybèles
Les Cybèles a été ajouté à vos Favoris
La Combe de Leygue, 24260 Le Bugue, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Dijon
“Tout est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Ns ne comptons plus nos séjours aux Cybèles. Tout est fait pour que chacun se sente bien et que ns ayons aussi l'envie d'y revenir au plus vite. C'est vraiment un havre de paix ! Et que dire de la gentillesse de Sylviane et Philippe. Tout est vraiment parfait, accueil, propreté des lieux, cadre, cuisine. Lieu idéal pour y passer un excellent séjour.
Merci une nouvelle fois à Sylviane et Philippe.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Quatre journées inoubliables auprès de Sylviane et Philippe durant lesquelles convivialité et amitié se sont invitées autour d'une merveilleuse table d'hôtes.
Séjour enchanteur dans un cadre accueillant au creux d'une très belle demeure qui nous a offert de superbes chambres où repos et silence furent au rendez-vous.
Encore mille mercis à vous, Sylviane et Philippe, qui avez su embellir ce séjour par votre accueil chaleureux et familial, et pour ce supplément d'âme qui nous donne, ô combien, envie de vous retrouver bientôt.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous revenons d'un week end fabuleux. La convivialité des hôtes est un modèle du genre. Chambre très spacieuse, qui donne sur une superbe vue. Que dire de la cuisine et des 2 repas passés en compagnie des autres convives. Une cuisine maison, qui ne laissent pas de marbres et des produits du terroirs, tous fait maison.Ainsi qu'une ambiance familiale vraiment sympa.
En résumé un excellent moment, vécue pour ces 2 jours de Toussaint et un remerciement à Sylviane et philippe pour leur sympathique acceuil.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
cadalen france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

merci à Philippe et Sylviane pour leur accueil, nous avons séjourné 2 nuits aux cybèles au mois d'aout avec un coffret smarbox, nous avons passé un super séjour. Sylviane et Philippe sont fait pour ce travail, ils sont vraiment adorables et aux petits soins. Comme certains l'on écrit sur le livre d'or aux cybèles la vie est belle et c'est VRAI. Nous reviendrons.
Monique et Alain

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Rogatien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

nous revenons des CYBELES chambres d'hotes 22 et 23 octobre trés bonne adresse
Sylviane et philippe sont trés chaleureux et la cuisine quel bonheur sylviane a un vrai talent tout est dans la simplicité
une maison spacieuse chambre spacieuse propre lumineuse et quelle chance nous avons eu un temps magnifique tout est a proximité pour les visites

bon vent à sylviane et philippe et merci encore pour votre gentillesse

à bientot les rochelais

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Martin-église
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

il suffit de lire les commentaires pour se faire rapidement une idée.En faire? je ne ferais que répéter ces louanges, la notoriété dont bénéficient Sylviane et Philippe est amplement justifiée,leurs atouts "naturels" simplicité et gentillesse ,et le reste est à l'avenant.
Merci encore pour ce séjour si agréable, nous reviendrons!!!
Joëlle et Philippe , de la haute Normandie

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Ferte-Milon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons loué le studio pour 1 semaine en famille avec notre fille ! Au niveau équipement tout y est, assez grand et la tranquilité y est bien présente !!! A deux pas de la piscine chauffée.
Les propriétaires sont charmant et à disposition, même pour choisir un bon restaurant ...
Seul petit point négatif la wifi est payante et le studio n'était pas super clean en arrivant mais bon nous sommes venu en fin de saison...
Le bugue est idéalement situé pour visiter le Perigord noir, pas besoin de faire trop de voiture, région magnifique, A REFAIRE !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Cybèles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cybèles

Adresse: La Combe de Leygue, 24260 Le Bugue, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Le Bugue
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Le Bugue
Hotel Les Cybeles Le Bugue
Les Cybèles Le Bugue, Aquitaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cybèles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.