“Un sejour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Les Cybèles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bugue
Les Cybèles
Les Cybèles a été ajouté à vos Favoris
La Combe de Leygue, 24260 Le Bugue, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Omer, France
“Un sejour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

un superbe gîte : de l'espace , du confort , du calme et une piscine qui n'a pas le goût du chlore !
Un accueil chaleureux des hôtes.
Un superbe point de chute pour visiter une région où il y a tant à découvrir en peu de kilometres.
Une étape que nous recommandons sans restriction.
Michele et Joel du Pas de Calais

Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Excellent accueil de Sylviane et Philippe ! Chambres et décor de rêve ! Propreté impeccable Très belle piscine très appréciée (eau 26°).Pour un premier séjour en chambre d'hôte (du 02 au 03 Juillet 2013) , réussite totale sans aucune mauvaise surprise ! Le site est très bien fait , les photos correspondent tout à fait à la réalité . Ce séjour était un cadeau smartbox que nous aurions prolongé avec grand plaisir si nous n'avions pas eu d'obligations dans notre calendrier .Mais , sûr , nous reviendrons !
De plus ,nous avons tous partagé l'apéritif et l'excellent repas(produits du pays) avec Sylviane , Philippe et 3 couples pensionnaires belges très drôles . .Une soirée merveilleuse , une ambiance très sympathique ! Un grand merci à Sylviane et Philippe .
Jacques et Michèle Duluc

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Beaumont de Lomagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

un accueil exceptionnellement chaleureux, un site ravissant, des chambres, comme tout le reste de l'habitat, raffinées et décoré avec goût, une cuisine généreuse et délicieuse... bref tout y est réuni pour passer un ou des moments innoubliables. En ce qui nous concerne Les Cybèles va devenir un lieu incontournable pour profiter de gens formidables, d'un lieu reposant... de moments de simplicités vécu avec le coeur. Merci Sylviane et Philippe.

Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Très bonne table d'hôtes. Nous y avons séjourné pour un weekend sympathique.
La patronne et la patron sont aux petits oignons et fort gentils. La tables est abondante et excellente, sans oublier les lieux, qui sont forts sympathiques, une très belle piscine que nous n'avons pas pu essayé à cause du temps , mais pour les courageux, pas de soucis, elle est chauffée.
Cet établissement est a conseillé sans aucuns problèmes.
Franck, Brigitte, Henri, et Chantal de la Loire

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Merci à Sylviane et Philippe pour ses instants de bonheur , vous êtes tout simplement fait pour ça !
Votre table est vraiment une table d'hôtes , que des bons produits locaux et très bien servis.
Dommage que nous ne pouvions pas restez un peu plus longtemps , mais nous reviendrons.
Monique ,Yvette , Lu et Daniel

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Merci à Sylviane et Philippe pour leur accueil chaleureux. Nous avons passé un week-end formidable dans le Périgord Noir Tout était parfait, les apéritifs, la cuisine, la chambre ainsi que le petit déjeuner. Ils nous mettent à l'aise dès notre arrivée et nous donnent de très précieux conseils de visite. Le lieu est très calme et reposant. Les Cybèles sont à recommander!!!
DD et Brigitte

issoire
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Sylviane et Philippe sont vraiment fait pour tenir des chambres d'hôtes ! tout est réuni pour que le séjour soit réussi : le point géographique, la chaleur humaine, ils aiment vraiment les personnes qu'ils reçoivent, la cuisine est gourmande et excellente. L'apéritif servi confortablement dans le salon donne déjà une première note de gaîté et nous permet de connaître les personnes qui vont partager notre table ! tout est pensé pour que chacun soit bien !
Merci à vous deux ! Ne changez rien, vous êtes supers ! Une vraie belle rencontre !
Jean-Loup & Maïté

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Cybèles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cybèles

Adresse: La Combe de Leygue, 24260 Le Bugue, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Le Bugue
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Le Bugue
Hotel Les Cybeles Le Bugue
Les Cybèles Le Bugue, Aquitaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cybèles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.