“Que du Bonheur.” 5 5 étoiles
Avis sur Les Cybèles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bugue
Les Cybèles
Les Cybèles a été ajouté à vos Favoris
La Combe de Leygue, 24260 Le Bugue, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Le Bugue
Beyne-Heusay, Belgique
“Que du Bonheur.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Excellent accueil de Sylviane et Philippe! Propreté impeccable Très belle piscine très appréciée et chauffée eau à 28°. La chambre Circé avec sa terrasse, vue sur le piscine et la vallée et très agréable.

Notre premier séjour dans le Périgord ne pouvais mieux débuter.
La gentillesse et la sympathie de nos hôtes ainsi que l'excellence de la table d'hôte réalisée par Sylviane n'est que du bonheur.
A recommander fortement.

Nous y retournerons volontiers.
Chantal et Alain de Beyne-Heusay , Province de Liège Belgique( fin juin 2013)

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons séjourné 1 nuit en étape dans ce magnifique lieu de paix. L'accueil était d'une gentillesse et d'une sincérité rare. Nous conseillions vraiment cette adresse. La piscine est très sympa. Nous n'avons pas partagé le repas du soir mais avec regret ( restaurant déjà réservé ailleurs ). Le petit déjeuné était autour d'une grande table, avec beaucoup d'échange avec d'autre convives. La vraie chambre d'hôtes quoi...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

un superbe gîte : de l'espace , du confort , du calme et une piscine qui n'a pas le goût du chlore !
Un accueil chaleureux des hôtes.
Un superbe point de chute pour visiter une région où il y a tant à découvrir en peu de kilometres.
Une étape que nous recommandons sans restriction.
Michele et Joel du Pas de Calais

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Excellent accueil de Sylviane et Philippe ! Chambres et décor de rêve ! Propreté impeccable Très belle piscine très appréciée (eau 26°).Pour un premier séjour en chambre d'hôte (du 02 au 03 Juillet 2013) , réussite totale sans aucune mauvaise surprise ! Le site est très bien fait , les photos correspondent tout à fait à la réalité . Ce séjour était un cadeau smartbox que nous aurions prolongé avec grand plaisir si nous n'avions pas eu d'obligations dans notre calendrier .Mais , sûr , nous reviendrons !
De plus ,nous avons tous partagé l'apéritif et l'excellent repas(produits du pays) avec Sylviane , Philippe et 3 couples pensionnaires belges très drôles . .Une soirée merveilleuse , une ambiance très sympathique ! Un grand merci à Sylviane et Philippe .
Jacques et Michèle Duluc

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Beaumont de Lomagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

un accueil exceptionnellement chaleureux, un site ravissant, des chambres, comme tout le reste de l'habitat, raffinées et décoré avec goût, une cuisine généreuse et délicieuse... bref tout y est réuni pour passer un ou des moments innoubliables. En ce qui nous concerne Les Cybèles va devenir un lieu incontournable pour profiter de gens formidables, d'un lieu reposant... de moments de simplicités vécu avec le coeur. Merci Sylviane et Philippe.

Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Très bonne table d'hôtes. Nous y avons séjourné pour un weekend sympathique.
La patronne et la patron sont aux petits oignons et fort gentils. La tables est abondante et excellente, sans oublier les lieux, qui sont forts sympathiques, une très belle piscine que nous n'avons pas pu essayé à cause du temps , mais pour les courageux, pas de soucis, elle est chauffée.
Cet établissement est a conseillé sans aucuns problèmes.
Franck, Brigitte, Henri, et Chantal de la Loire

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Merci à Sylviane et Philippe pour ses instants de bonheur , vous êtes tout simplement fait pour ça !
Votre table est vraiment une table d'hôtes , que des bons produits locaux et très bien servis.
Dommage que nous ne pouvions pas restez un peu plus longtemps , mais nous reviendrons.
Monique ,Yvette , Lu et Daniel

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Cybèles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Cybèles

Adresse : La Combe de Leygue, 24260 Le Bugue, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Le Bugue
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Le Bugue
Hotel Les Cybeles Le Bugue
Les Cybèles Le Bugue, Aquitaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cybèles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.