“à découvrir !” 4 5 étoiles
Avis sur Les Cybèles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bugue
Les Cybèles
Les Cybèles a été ajouté à vos Favoris
La Combe de Leygue, 24260 Le Bugue, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Châteauroux, France
“à découvrir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Accueil sympathique et très chaleureux des propriétaires, très belle demeure dans un cadre agréable quand à la chambre spacieuse ,propre et décorée avec goût !!! Dommage que le temps n'était pas au rendez vous pour un petit plongeon dans la piscine. Nous y reviendrons avec plaisir ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Notre accueil et notre séjour dans votre gîte ont été à la hauteur des espérances que nous avions en regardant votre site.
La bonne humeur, le sourire et les repas (du soir et petit déjeuner) sont indéniablement des atouts à rajouter à ce cadre magnifique.
Nous pouvons dire que votre reconversion a été une réussite et gardons votre adresse pour vous visiter une autre fois.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gourdon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Cadre magnifique, accueil très chaleureux et familial. Chambre très confortable, spacieuse...nous avons apprécié la petite terrasse devant notre chambre et la magnifique vue ... nous vous recommandons d'y aller

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

L'environnement est super pour rechercher le calme. L'accueil des propriétaires est merveilleux. La chambre très accueillante, gaie, bien meublée et très propre. Le diner est confectionné de main de maitre avec des produits frais par les propriétaires ainsi que l'apéritif et l' ambiance de la soirée est excellente. Le petit déjeuner est très copieux et excellent. En fait nous sommes prêts à y retourner tout est parfait. A faire absolument.

Astuce pour la chambre : Difficile à conseiller elles sont toutes bien.
Montpon-Menesterol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Merci à Sylviane et Philippe de nous recevoir comme des membres de la famille,ce sont des belles personnes authentiques,qui donne plus que le meilleur de meme,une belle amitié est née et c'est formidable.Tout t'y es parfait dans cette belle maison,les chambres sont spacieuses et joliement décorées,juste ce qu'il faut,la pièce à vivre est lumineuse et immense,la propreté est irréprochable et la cuisine est raffinée.Que de beaux souvenirs à chaque visites.Les repas sont festifs et que de fous rires ! Trop génial,une vrai cure de jouvence.Le départ est difficile mais ont dit bien "il faut partir pour revenir" alors à bientôt.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont très confortables,decorations soignées et très silencieuses.
Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Merci à Sylviane et Philippe pour ce séjour plein de bonne humeur et de générosité.
La maison, le panorama sublime, la pièce à vivre immense et accueillante à la fois, la chambre cosy et impeccable, apéritif et repas locaux et faits maison bien sûr.... Nous avons apprécié ces hôtes charmants et prévenants. Merci à vous deux et bonne continuation ! Vous êtes faits pour ça !
Carole et Pascal

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Georges-d'Oléron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Merci à vous pour votre excellent accueil, ..La chaleur des lieux reflète entièrement votre personnalité et votre maison. Repas très convivial et gourmet. Chambre très spacieuse ..Charmant endroit pour une escapade romantique Nous avons apprécié votre geste de générosité et avons partagé en famille nos souvenirs Lorrain.. A bientôt peut être sur l'Ile d'Oléron Daniel et Nadine

Astuce pour la chambre : Chambre très spacieuse dotée d'une grande salle d'eau, toilettes séparées,grand lit à baldaq...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Cybèles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cybèles

Adresse: La Combe de Leygue, 24260 Le Bugue, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Le Bugue
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Le Bugue
Hotel Les Cybeles Le Bugue
Les Cybèles Le Bugue, Aquitaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cybèles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.