“sejour à ne pas manquer pour découvrir la truffe” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Olea

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bugue
Maison Olea
Maison Olea a été ajouté à vos Favoris
la combe de leygue, 24260 Le Bugue, France   |
clermont-ferrand
“sejour à ne pas manquer pour découvrir la truffe”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Excellent séjour autour de la truffe, chez Francis et Muriel ont est reçu comme des amis, passionnés de cuisine, on repart même avec des recettes ! Tout était parfais,un accueil chaleureux, une chambre confortable, maison spacieuse décorée avec beaucoup de goût, Repas autour de la truffe avec une découverte des vins de Bergerac.Trois jours de convivialité chez des hôtes vraiment charmants à notre petit soin. Je conseille vivement ce séjour....!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Mont De Marsan
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Passionnants et pationnés. Accueil, cadre, prestations, tout y est. Ils aiment les gens, leur terroir et ça se sent. Un séjour inoubliable où la truffe nous a été révélée dans tous les sens du terme. Francis, passionné de cuisine, Murielle, passionnée de son Périgord natal, ont su nous démontrer que l'on pouvait aussi découvrir bien des choses en France. 20/20 au rapport qualité prix. Je les recommande sans hésiter...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

3 jours passés sous le signe de la gastronomie et de la convivialité.
Francis et Muriel, hôtes attentionnés et disponibles, passionnés de cuisine, notamment autour de la truffe et du canard.
Francis nous a fait découvrir des vins de Bergerac et nous a confié volontiers les recettes avec lesquelles nous nous sommes régalés.
La maison est spacieuse et décorée avec beaucoup de goût et de raffinement.
Les chambres sont grandes et lumineuses, même en hiver.
Une adresse d'exception dans un cadre bucolique.
A ne manquer sous aucun prétexte.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Gre
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Superbe séjour aussi bien gastronomique, culinaire qu'instructif ! Tout a été parfait : l'accueil, les chambres, les repas, la cuisine, les vins, le cadre de l'emplacement et la maison, les formations autour de la truffe et du canard... merci à Francis et Murielle... j'y ai passé 3 jours magnifiques, je le conseille vivement !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Super accueil, ambiance géniale, des plats a tomber par terre, c'est juste parfait et juste succulent.
Séjour a refaire sans modération
découverte de la truffe,
cuisine autour du canard noir,
dégustation de vins)

Ne changez rien tout est parfait et magnifique

• Séjour du décembre 2011
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Notre séjour de trois nuits à la maison Oléa fut parfait à tous points de vue. Accueil excellent, chambre confortable et très bien décorée, terrasse plein sud, petit déjeuner et table d'hôtes de grande qualité ... et piscine avec "vue" ... Nous avons beaucoup apprécié les vastes espaces accessibles aux hôtes et la décoration raffinée de la maison en général.

A recommander !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
bamberg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Merci a Muriel et Francis pour leur accueil chaleureux!En arrivant a la maison Olea on se sent
immediatament chez soi...Les chambres sont magnifiques,la deco parfaite,et tous les espaces
communs sont egalement superbes.Muriel et Francis sont "aux petits soins" avec leurs hotes
et les liens se creent tout naturellement.Tres bon petit dejeuner avec une vue magnifique,la piscine a debordement est tres agreable,le jardin avec balancoires et trampoline parfait pour les enfants.Quant aux soirees table d'hote c'est juste parfait! De l'aperitif au dessert,nous nous sommes regales!C'est convivial,chaleureux,une semaine de bonheur!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Maison Olea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Olea

Adresse: la combe de leygue, 24260 Le Bugue, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Le Bugue
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Le Bugue
Fourchette de prix (par nuit): 85 €
Hotel Maison Olea Le Bugue
Maison Olea Le Bugue, Aquitaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Olea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.