“Découverte du périgord noir” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Olea

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bugue
Maison Olea
Maison Olea a été ajouté à vos Favoris
la combe de leygue, 24260 Le Bugue, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Le Bugue
Buxerolles, France
“Découverte du périgord noir”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons passé une week-end magnifique à la maison Oléa. L'accueil, la gentillesse, la complicité des maîtres de maison "Murielle et Francis" nous as charmés. En ce qui concerne les repas, Francis nous as comblé et fait découvrir une cuisine raffinée accompagné de bon vins de sa région "excellent". Nous avions la suite "Pivoine" qui est spacieuse avec vue sur la vallée, décorée avec goût comme le reste de la maison d'ailleur.... Il ne faut pas oublié la piscine chauffé à l'eau salé qui est tres agréable. Merci pour ce week-end Murielle et Francis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Saint-Médard-en-Jalles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous y sommes retournés pour la seconde fois.
L'endroit est tout aussi magique, mais là en plus, on a eu du très beau temps, nous avons profité de la piscine.
Francis et Murielle nous ont préparé un repas digne des grands chefs.
La chambre décorée avec beaucoup de goût.
Le rendez vous est pris pour février avec le week -end truffes!
Allez y vous ne serez pas déçu!!!!!!

Astuce pour la chambre : Même si nous avions une chambre sans terrasse , la vue était magnifique!!!!!!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
domont
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Bien situé avec une très belle vue nous sommes rester 15 j dans le studio ou la vue est pas dégagée mais très agréable bonne literie très bon accueil bonne table d hôte avec produit de la région dans l assiette et le verre. Belle piscine avec un coin cuisine pour le midi utilisable pour les chambres. Rien a redire

• Séjour du août 2012
Ciney
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons passé une semaine magnifique chez Murielle et Francis. L'accueil, la gentillesse mais aussi les attentions pour que chacun trouve satisfaction sont à la hauteur d'un hôtel de grande qualité. Quant aux repas, nous avons trouvé l'équivalent d'un restaurant gastronomique. Les vins présentés par Francis sont à la hauteur de la qualité de la cuisine. Les chambres sont spacieuses, très propres, une belle sdb et un wc séparé, un beau balcon où les hôtes peuvent se détendre en admirant la vue sur la vallée de la Vézère complètent le tableau de ce vrai petit paradis. Un seul détail, lors d'un séjour d'une semaine, les essuies devraient être remplacé une fois en milieu de semaine. Nous n'en avons pas fait la demande et sans doute aurions-nous obtenu satisfaction sans problème si nous en avions émis le désir. Merci encore à ces gens formidables.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Médard-en-Jalles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Merci à Muriel et Francis pour leur accueil chaleureux et très professionnel. Nous avons apprécié le gîte pour son espace, sa décoration et sa propreté. Les repas servis étaient dignes d'un grand chef, et les vins de Bergerac excellents. Les petits déjeuners étaient copieux et variés accompagnés de yaourts et gâteaux fait maison par Muriel.
En ce qui concerne le stage cuisine du canard et foie gras, nous avons appris les techniques avec Richard et Nathalie Galtier qui sont de très bons et sympathiques professeurs. C'est une journée de rencontre et de convivialité, à faire sans hésitation.
C'est avec grand plaisir que nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Sur les 18 hôtes présents , tous étaient satisfaits de leurs chambres.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
les billaux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Merci à nos hôtes pour ce magnifique séjour!
Je conseille vivement cette adresse et je vous garanti que vous ne serez pas déçu!!
Les paysages sont splendides, la région et très sympa pour les balades et les repas.....un vrai délice à chaque bouchée!!! En particulier le menu spécial truffe, accompagné d'une découverte : les vins de la région de bergerac

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
clermont-ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Excellent séjour autour de la truffe, chez Francis et Muriel ont est reçu comme des amis, passionnés de cuisine, on repart même avec des recettes ! Tout était parfais,un accueil chaleureux, une chambre confortable, maison spacieuse décorée avec beaucoup de goût, Repas autour de la truffe avec une découverte des vins de Bergerac.Trois jours de convivialité chez des hôtes vraiment charmants à notre petit soin. Je conseille vivement ce séjour....!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Olea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Olea

Adresse: la combe de leygue, 24260 Le Bugue, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Le Bugue
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Le Bugue
Fourchette de prix (par nuit): 85 €
Hotel Maison Olea Le Bugue
Maison Olea Le Bugue, Aquitaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Olea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.