“"Inoubliable!"” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Olea

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bugue
Maison Olea
Maison Olea a été ajouté à vos Favoris
la combe de leygue, 24260 Le Bugue, France   |
Aix-en-Provence, France
“"Inoubliable!"”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

L'ambiance "comme à la maison" permet de se sentir tout de suite détendu et prêt à déguster de fabuleux mets et vins en bonne compagnie. Une vraie parenthèse de bonheurs!

Les hôtes sont charmants, trés à l'écoute et pleins de bons conseils sur leur région et la gastronomie.
Des amitiés se créent au fil du séjour. Un savoir, des passions se transmettent.
Ce week-end" truffes" fut fort en révélation, belle créativité de Francis qui a su envouté nos papilles de l'apéritif au dessert.
Muriel, trés attentive à votre bien être, est toujours là pour vous.

On n'attend qu'une chose, le mois d'août pour retrouver les hôtes et amis pour un nouveau séjour!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous voulions depuis longtemps déguster de la truffe et jusqu'à présent nos différents essais dans des restaurants n'avaient pas du tout été concluants. Après quelques recherches sur le net notre choix c'est porté sur la " maison Oléa " au Bugue en Dordogne et bien nous en a prit. Juchée sur une colline l'imposante bâtisse dont Francis, le maître de maison, en est le concepteur et en a suivi la réalisation, est un havre de paix et de convivialité. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées et les petits déjeuners frais et copieux. Et que dire des dîners sinon qu'ils sont concoctés amoureusement par nos hôtes et servis autour d'une table où les gens venus du sud ou du nord, de l'est ou de l'ouest partage la même passion pour des échanges verbaux et de grands éclats de rire qui nous ont fait passer un week-end de rêve.
Nos hôtes ont aussi eu l'excellente idée de nous faire partager leur passion pour la truffe en incluant dans ce séjour la visite d'une truffière de la région, où nous avons eu droit aux explications lumineuses d'un trufficulteur chevronné et à des travaux pratiques en compagnie de sa chienne,et se fût tout simplement magique. Il n'y a aucun doute que nous y reviendrons entre amis très prochainement, comme d'ailleurs nombre de personnes qui y sont déja revenus plusieurs fois.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Gastronomie bien sur, mais gentillesse, efficacité, discrétion, dans une maison d'exception, et chambrés confortables décorées avec raffinemen.
Il s'agit de notre troisième séjour, à différentes époque sauf été. Nous avons testé un séjour "Truffe", un autre "Foie gras", et je dois dire que la Maison Olea s'associe d'excellents partenaires

• Séjour du février 2012
murielle24, Propriétaire de Maison Olea, a répondu à cet avis, 27 janvier 2013
C'est nous qui vous remercions pour votre gentillesse, ce fût un véritable plaisir de vous recevoir à nouveau et de vous faire découvrir les plaisirs de la truffe. On vous souhaite une bonne dégustation des produits du périgord ...
Au plaisir de vous revoir prochainement . Bien amicalement. Murielle et Francis
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Un accueil très chaleureux et convivial, de très belles prestations hôtelières et une découverte des trésors gastronomiques et vinicoles du Périgord en version « haut de gamme ». Merci à Muriel et Francis

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Bien situé avec une très belle vue nous sommes rester 3 j dans une chambre avec terrasse ou la vue est splendide ; bonne literie; très bon accueil; bonne table d'hôtes avec produit de la région dans l'assiette et dans le verre. Déjeuner excellent et copieux (fromage, fruits,...........) Belle piscine et bien entretenue.

Buxerolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons passé une week-end magnifique à la maison Oléa. L'accueil, la gentillesse, la complicité des maîtres de maison "Murielle et Francis" nous as charmés. En ce qui concerne les repas, Francis nous as comblé et fait découvrir une cuisine raffinée accompagné de bon vins de sa région "excellent". Nous avions la suite "Pivoine" qui est spacieuse avec vue sur la vallée, décorée avec goût comme le reste de la maison d'ailleur.... Il ne faut pas oublié la piscine chauffé à l'eau salé qui est tres agréable. Merci pour ce week-end Murielle et Francis.

Saint-Médard-en-Jalles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous y sommes retournés pour la seconde fois.
L'endroit est tout aussi magique, mais là en plus, on a eu du très beau temps, nous avons profité de la piscine.
Francis et Murielle nous ont préparé un repas digne des grands chefs.
La chambre décorée avec beaucoup de goût.
Le rendez vous est pris pour février avec le week -end truffes!
Allez y vous ne serez pas déçu!!!!!!

Astuce pour la chambre : Même si nous avions une chambre sans terrasse , la vue était magnifique!!!!!!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Olea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Olea

Adresse: la combe de leygue, 24260 Le Bugue, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Le Bugue
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Le Bugue
Fourchette de prix (par nuit): 85 €
Hotel Maison Olea Le Bugue
Maison Olea Le Bugue, Aquitaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Olea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.