“Fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Olea

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bugue
Maison Olea
la combe de leygue, 24260 Le Bugue, France   |
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Le Bugue
Tugéras, Poitou-Charentes, France
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

N'ayons pas peur des mots : nous avons passé un week-end gourmand idyllique !!
Tout était parfait :
La chambre au confort douillé pensée dans les moindres détails avec une vue de la terrasse à couper le souffle sur la campagne périgourdine,
L’accueil si gentil et convivial des hôtes avec qui nous avons partagé, entres autres, deux apéritifs des plus agréables rythmés par des discussions sur la cuisine et les vins,
Une cuisine savoureuse, inventive et généreuse que bien des chefs seraient fiers de servir à leurs tables, accompagnée par de si bons vins !!
Sans parler des petits déjeuners pantagruéliques aux si bonnes confitures ou gâteau maisons.
Un seul défaut ... on n'a plus envie de partir !!
Mais il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... pour mieux y retourner !!
Pour nous c'est sûr ... la prochaine fois c'est le week-end truffes !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Tout commence avec une visite de la truffière à quelques kilomètres de là ... un moment très intéressant. Puis le repas autour de la truffe: de l'apéritif au dessert!!! Peut être un peu trop mais tellement bon!
L'accueil à la maison est agréable et détendu. On s'y sent bien. Les hôtes sont généreux et on le ressent à de nombreuses reprises.
La chambre "lavande" que nous avons occupé est superbe et a une vue magnifique sur la vallée de la Vézère.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Par quoi commencer ? ces 3 jours de découverte autour de la truffe ont été une nouvelle fois fantastique. Le lieu est somptueux et la maison est chaleureuse tout à l'image de Francis et Murielle qui dès le départ vous reçoivent comme des amis.
La maison et les chambres sont spacieuses avec une très belle décoration. Francis nous fais découvrir ses vins (Montravel) qui accompagnent à merveille les plats concoctés par leur soins, digne d'un grand chef étoilé.
La visite de la truffière est également un moment exceptionnel.
L'endroit est très bien situé pour de nombreuses visites.
Nous recommanderons vraiment cet endroit fantastique à notre famille et amis, et bien sûr nous y retournerons en fin d'année.
Merci encore à Murielle et Françis.

Fronton
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

C'était tout simplement fantastique, l'ambiance, le cadre, la quiétude, la table d'hôtes ... Et surtout l'accueil chaleureux de Muriel et Francis. Sans oublier la Truffe!
Nous y sommes allé en couple, et y retournerons surement avec les enfants. Il y a tellement de sites à visiter tout autour.
Je recommande.

AUVERGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

C'est notre deuxième séjour autour de la truffe, c'est dire ! on revient à la maison OLEA avec grand plaisir, Muriel et Francis nous accueillent avec toujours autant de gentillesse dans leur maison décorée avec beaucoup de goût ! Nos hôtes ne sont pas avares de bons conseils donnés pour les recettes autour de la truffe, malgré le mauvais temps nous avons passé un séjour de rêve, les plats concoctés avec soins, un délice ! merci à Muriel pour son cake au citron au petit déjeuner : j'ai vraiment appréciée cette marque d'attention. Ne pas oublier de s'attarder sur les vins, une vrai découverte, Francis en connaisseur est un passionné et n'hésitera pas à vous conseiller. Et la truffe bien sûr, à voir absolument le marché de Ste Alvère. Vivement l'année prochaine.... pour un séjour autour du canard.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Un accueil parfait, une ambiance très chaleureuse, des diners dignes d'un chef étoilé...un WE de repos et découverte du Périgord noir et de ses truffes! au milieu de ses petits villages encore authentiques. Bravo et merci à nos Hôtes qui se mettent en quatre pour rendre notre séjour inoubliable!
Mireille, une parisienne

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

L'ambiance "comme à la maison" permet de se sentir tout de suite détendu et prêt à déguster de fabuleux mets et vins en bonne compagnie. Une vraie parenthèse de bonheurs!

Les hôtes sont charmants, trés à l'écoute et pleins de bons conseils sur leur région et la gastronomie.
Des amitiés se créent au fil du séjour. Un savoir, des passions se transmettent.
Ce week-end" truffes" fut fort en révélation, belle créativité de Francis qui a su envouté nos papilles de l'apéritif au dessert.
Muriel, trés attentive à votre bien être, est toujours là pour vous.

On n'attend qu'une chose, le mois d'août pour retrouver les hôtes et amis pour un nouveau séjour!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Olea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Olea

Adresse : la combe de leygue, 24260 Le Bugue, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Le Bugue
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Le Bugue
Fourchette de prix (par nuit): 85 €
Hotel Maison Olea Le Bugue
Maison Olea Le Bugue, Aquitaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Olea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Maison Olea a été ajouté à vos Favoris