“A ne pas manquer !” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
gonnehem
“A ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un très bel endroit mais il ne faut pas oublier de réserver pour descendre avec la nacelle sinon il faut attendre assez longtemps

Vannes, France
“Impressionnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

De magnifiques concrétions, surprenantes à plus d'un titre.Un guide excellent qui donne à la fois un cours d'histoire, de géographie, de géologie, de commerce... Descendez donc à pied!

7 avis sur les attractions
“Magnifique gouffre de proumeyssac ”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Grand gouffre avec des fontaines de calcaire ( méduse,Fontaine, sirène et pieuvre ) petits écrans qui donnent des explications sur la découverte du site. Descente en nacelle possible (très impressionnant). Poteries mises à calcifier sous les sécrétions. Ludo parc

Nevers, France
14 avis sur les attractions
“Superbe :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

A voir également, le gouffre de Proumeyssac, la visite se fait en petit groupe avec un guide.
Possibilité de descendre en nacelle, une dizaine d'euros en supplément par personne, si je me souviens bien...nous n'avons pas pris cette option, jugeant cela trop cher (d'où le 4/5) !
Visite rafraîchissante et vraiment sympa :) Je recommande !
Le gouffre est dans un parc aménagé, il y a des jeux pour les enfants, des tables et une boutique souvenirs.

Genève, Suisse
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Ce site naturel offre des beautés insoupçonnées. Nous sommes descendus en nacelle, dans ce gouffre de 52 m de profondeur et avons profité du son et lumière assez mystique et magique. Une belle balade en famille!

Les voyageurs ayant consulté Le Gouffre de Proumeyssac ont aussi consulté

Dordogne – Périgord, Aquitaine
Le Bugue, Dordogne – Périgord

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord
Le Bugue, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Gouffre de Proumeyssac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gouffre de Proumeyssac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.