“magnifique” 4 5 étoiles

Site Web
BEAUCAIRE
“magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

super moments passés au Bugue pour visiter ce magnifique village reconstitué
visite agréable avec des artisans qui partagent leur savoir faire
a refaire très bientôt pour rester un peu plus longtemps et prendre le temps d'apprécier tous ces décors au moins une journée

Visité en septembre 2013

Cavaillon, France
4 avis sur les attractions
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

quel belle journée en 1900 même le personnel joue le jeu, les manèges, les métiers, les outils tout est d'époque. Prix d'entrée raisonnable, animation musicale "d'époque" aux heures du repas. Espace pic nic agréable.

Visité en juillet 2013
Gujan-Mestras, France
11 avis sur les attractions
“Journée inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Visite du site très agréable, restaurant chez Paul avec rapport qualité prix très correct, la photo en habit d'époque un souvenir inoubliable, félicitations à la photographe pour son professionnalisme et sa gentillesse, les manèges et les jeux d'un autre temps nous ont ravis, les explications des artisans aussi, une journée à refaire en famille.

Visité en septembre 2013
Rocbaron, France
4 avis sur les attractions
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Pendant nos vacances du mois d’août 2013, nous sommes allées au village du Bournat en nocturne le mercredi soir et nous y sommes retournés gratuitement le vendredi c'est un pass. Nous avons adorés ce village qui nous transporte dans les années 1900. Je vous recommande de prendre la photo en vêtements d'époque ( 20 € la photo ) mais c'est un souvenir exceptionnel.

Visité en août 2013
Donzac, Midi-Pyrenees, France
“exellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

seconde visite offerte trés appreciable!pas cher pour tout ce qui a à y faire cependant les produits mis en vente tel que l'huile de noix sont exorbitant!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Village Bournat ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Le Bugue, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Village Bournat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Village Bournat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.