“Plutôt décevant” 2 5 étoiles

Site Web
Vélines, France
“Plutôt décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

J'ai visité le Parc du Bournat, j'étais curieuse de savoir si nous avions été les seules à avoir été déçus, manque cruel d’artisans et de leurs sourires.

Nous avons pas ou peu vu d'attractions ouvertes également, les prix de certains artisans aussi sont assez élevés comme l'huile ou les confitures.

Piège à touristes est un peu exagéré car le concept est bon, mais nous avons rien vu d'extraordinaire peut être parce que habitons déjà la Dordogne, ma mère née dans les années 50 à été aussi déçue car elle à retrouvé beaucoup de choses qu'elle connaissait déjà.

Ce village est à voir si vous êtes proche, mais il ne vaut pas le détour et voir des artisans est un coup de chance.

Visité en septembre 2013
Bournat, Directeur général de Le Village Bournat, a répondu à cet avis, 3 avril 2014

Nous avons bien pris acte de votre message et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos efforts pour être chaque jour un peu plus professionnel en apportant à nos visiteurs des prestations toujours meilleures.

Néanmoins, nous nous étonnons de ce soudain avis plus 5 mois après votre passage sur le site alors que nous venons à peine de ré ouvrir pour la saison 2014 avec qui plus est de nouvelles attractions que je vous invite à consulter sur notre site www.lebournat.fr

Par conséquent afin de vous répondre correctement pouvez vous nous transmettre une copie de votre billet d'entrée si vous l'avez encore et/ou la date précise de votre passage sur le site afin que nous puissions contrôler les manquements qui ont générés cet avis négatif pour nous.

Appartenez vous à la concurrence ?

Dans l'attente de votre retour.

Laurent DELBOS
Directeur d'exploitation

BEAUCAIRE
“magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

super moments passés au Bugue pour visiter ce magnifique village reconstitué
visite agréable avec des artisans qui partagent leur savoir faire
a refaire très bientôt pour rester un peu plus longtemps et prendre le temps d'apprécier tous ces décors au moins une journée

Cavaillon, France
4 avis sur les attractions
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

quel belle journée en 1900 même le personnel joue le jeu, les manèges, les métiers, les outils tout est d'époque. Prix d'entrée raisonnable, animation musicale "d'époque" aux heures du repas. Espace pic nic agréable.

Visité en juillet 2013
Gujan-Mestras, France
11 avis sur les attractions
“Journée inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Visite du site très agréable, restaurant chez Paul avec rapport qualité prix très correct, la photo en habit d'époque un souvenir inoubliable, félicitations à la photographe pour son professionnalisme et sa gentillesse, les manèges et les jeux d'un autre temps nous ont ravis, les explications des artisans aussi, une journée à refaire en famille.

Rocbaron, France
4 avis sur les attractions
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Pendant nos vacances du mois d’août 2013, nous sommes allées au village du Bournat en nocturne le mercredi soir et nous y sommes retournés gratuitement le vendredi c'est un pass. Nous avons adorés ce village qui nous transporte dans les années 1900. Je vous recommande de prendre la photo en vêtements d'époque ( 20 € la photo ) mais c'est un souvenir exceptionnel.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Village Bournat ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Le Bugue, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Village Bournat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Village Bournat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.